Ciste 42@73148

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

babet
Cisteur causeur
Messages : 32
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:28
Localisation : Région stéphanoise

Ciste 42@73148

Message par babet »

Coucou "spe_pasfrevin" ,

Qui connaît Missami ? Apparemment, c'est quelqu'un injoignable par MP... :sad:
Trouvant suspect que personne d'autre n'ait trouvé sa ciste, 42@73148, je suis retournée voir ce WE et elle a disparu (les arbustes ont été taillés et la pierre déplacée). :(
Donc pour l'instant je la déclare comme "aurait disparu" pour éviter que des cisteurs reviennent bredouilles de ce spot... :cry:

Sinon, au sujet des "cistes douteuses" :whistle: :whistle: , on pourrait aussi y mettre la 42@74230, à Saint Christo en Jarez, cachée par laggron5 : plusieurs visites sur le site qu'on pense être le bon n'ont rien donné, peut-ête que vu que le lieu est peu discret, il y a eu une ciste et qu'elle a vite disparu ?? En tous cas, aucun trouveur à ce jour... :music:

Babet ;)
Avatar de l’utilisateur
Bélu
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 624
Inscription : dim. 05 avr. 2009 13:21
Localisation : Plaine du Forez

Re: Ciste 42@73148

Message par Bélu »

Coucou!

En d'autres lieux, nous avions instauré un "surveillant" qui était chargé de signaler ces cistes dites douteuses, aprés avis de au moins trois "chevronnés". Le surveillant , sous un pseudo réservé à cet usage, modifiait la liste des objets en y incluant un message type" attention ciste jamais trouvée, cacheur inconnu"
Je suis d'accord pour reprendre le flambeau sur le 42, si personne n'y voit d'inconvénient. :music:
Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1049
Inscription : mar. 03 nov. 2009 22:37

Re: Ciste 42@73148

Message par Confucius »

babet a écrit : Trouvant suspect que personne d'autre n'ait trouvé sa ciste, 42@73148, je suis retournée voir ce WE et elle a disparu (les arbustes ont été taillés et la pierre déplacée). :(
Donc pour l'instant je la déclare comme "aurait disparu" pour éviter que des cisteurs reviennent bredouilles de ce spot... :cry:
Merci Babet et... ne te gêne pas pour la déclarer carrément disparu ! ;)
babet
Cisteur causeur
Messages : 32
Inscription : dim. 05 avr. 2009 09:28
Localisation : Région stéphanoise

Re: Ciste 42@73148

Message par babet »

Hello :) ,

Ok, je viens de déclarer disparue la ciste 42@73148... :unsure:

La proposition de Bélu me paraît pas mal !! :one:
Babet "spe_pasfrevin"
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »