Z'avez vu ?

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Re: Z'avez vu ?

Message par Kaloupey »

Ah, c'est ça le vert ! J'avais remarqué, je pensais regarder à quoi ça correspondait : ben voilà, merci ! :one:

Edit : C'est quoi, au fait, un modérateur global ? Modérateur régional, je comprends mais global ? Modérateur du forum général ? Intermédiaire entre modérateur régional et administrateur ? :rolleyes:
Domisoleil
Ordre du Hibou

Message par Domisoleil »

000thierry000 a écrit :Image
Festival de couleur chez les modos.
On a même "notre" modérateur global. On doit être plus turbulents que ce que je pensais :D
ça fout la trouille :blink:
En fait ce que j'ai remarqué c'est qu'ils sont assortis à ta cartociste de l'eure... je me demande si tu devrais pas y rajouter un peu de rouge foncé ? :whistle:
Pour écrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Lady Domisoleil « œil d’arpège » Duchesse de Bonnefamille, représentante des clans Rowe, McGowan et O'Malley.
Kaloupey

Message par Kaloupey »

:D Domisol !

Oh, mais en fait Aristide Nyx n'est plus marqué comme modérateur pour Aquitaine ! :blink: Il aura eu une promotion. :D Il prépare peut-être les élections de 2012 ? Jusqu'où ira-t-il ? :rolleyes: Il nous a pas dit au revoir... :sad:
Aristide Nyx
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Message par Aristide Nyx »

En effet, je vous surveille personnellement mais particulièrement globalement... :zorro:

:flowers:
Image
Kaloupey

Message par Kaloupey »

Aristide Nyx a écrit :En effet, je vous surveille personnellement mais particulièrement globalement... :zorro:

:flowers:
Si j'osais.... j'ose : cette phrase me fait penser à "Plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite" de Coluche. :whistle: Pas taper, M Nyx ! :'OO':
Répondre

Revenir à « Aquitaine »