Bourdon séquestré

(27)(76)

Modérateur : DEXTER

sittingbull08
Cisteur causant beaucoup
Messages : 37
Inscription : dim. 13 sept. 2009 09:10

Bourdon séquestré

Message par sittingbull08 »

J'aimerais bien savoir pourquoi le bourdon N° 67553, sorti le 9 / 10 /10 de la ciste 67746 est toujours entre les mains de Tarzoon .. aurait t il l'intention de le livrer directement à la destinataire dans le 08 ???
sittingbull08
Cisteur causant beaucoup
Messages : 37
Inscription : dim. 13 sept. 2009 09:10

Re: Bourdon séquestré

Message par sittingbull08 »

OK............. je pensais qu'un forum avait ,entre autre, vocation d'information ........... j'ai dû : me tromper ............ :(
stygo
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 159
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 21:33
Localisation : Pays de Caux 20km NW Rouen

Re: Bourdon séquestré

Message par stygo »

sittingbull08 a écrit :J'aimerais bien savoir pourquoi le bourdon N° 67553, sorti le 9 / 10 /10 de la ciste 67746 est toujours entre les mains de Tarzoon .. aurait t il l'intention de le livrer directement à la destinataire dans le 08 ???
Je pense effectivement que Tarzoon, dont le 08 est un secteur possible de recherches, a pu avoir cette idée :lol: ...
Il faut aussi signaler que les bourdons me semblent de plus en plus difficiles à faire butiner :( , en raison d'une diminutiion globale de la taille des cistes, et qu'une plus grande expérience de TROUVEUR ;) aurait pû t'éviter ce genre de déception.
Un grand nombre de bourdons sont d'ailleurs probablement entre les mains d'un cisteur depuis plus longtemps que çà :ZZZ: , et je suis sûr que tu peux faire confiance à un :cisteur: cisteur aussi expérimenté :one: que Tarzoon pour ne pas l'avoir oublié dans sa poche !
Avatar de l’utilisateur
BIGBROZEUR
Ordre du Hibou
Messages : 874
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 19:17
Localisation : Rouen

Re: Bourdon séquestré

Message par BIGBROZEUR »

sittingbull08 a écrit :J'aimerais bien savoir pourquoi le bourdon N° 67553, sorti le 9 / 10 /10 de la ciste 67746 est toujours entre les mains de Tarzoon .. aurait t il l'intention de le livrer directement à la destinataire dans le 08 ???
T'inquiète Sittingbull08 :'OO': avec Tarzoon ton bourdon est entre de bonnes mains :one:
Pense que s'il le garde un peu longtemps cela peut compenser la distance que je lui ai fait parcourir en une seule fois... :whistle: ;)

Amicalement
B) Bigbrozeur
ImageImageImage
sittingbull08
Cisteur causant beaucoup
Messages : 37
Inscription : dim. 13 sept. 2009 09:10

Re: Bourdon séquestré

Message par sittingbull08 »

n'empêche que ............... ça fait maintenant + de 6 mois que ça dort .............. enfin hein , pour ce que j'en dis .... ;-)
sittingbull08
Cisteur causant beaucoup
Messages : 37
Inscription : dim. 13 sept. 2009 09:10

Re: Bourdon séquestré

Message par sittingbull08 »

ceci n'était qu'une réponse à Big Brother .... pour envoyer un message perso il faut je crois avoir les coordonnées du destinataire , ce qui n'est pas le cas et j'en suis désolé ...
sittingbull08
Cisteur causant beaucoup
Messages : 37
Inscription : dim. 13 sept. 2009 09:10

Re: Bourdon séquestré

Message par sittingbull08 »

merci bien ...... :one:
Répondre

Revenir à « Haute-Normandie »