salut

C'est ici que les nouveaux se présentent. Ne soyez pas timides !!!
akiakala
Cisteur causant beaucoup

salut

Message par akiakala »

avant hier je cherchais des infos sur un plan d'eau près de chez moi je suis tombé sur le site de geocaching ...

hier alors que je cherchais une boite près de chez moi quelle fut pas ma surprise de tomber sur une autre boite (les 2 ne sont pas distantes de 2m :rolleyes: ) avec l'adresse des cistes vite passage à la maison quelques recherches et 2 boites repérées hier
... aujourd'hui 7 autres aux alentours (dont une qui ne correspond pas à la description initiale ... je ne sais pas comment l'inscrire :blink: ???)

passionné de patrimoine on va en profiter et je crois qu'on est déjà complètement mordu :tease:

si vous passez dans le coin (la creuse ) faites moi signe ....

"spe_pasfrevin" akiakala
Eustache
Micistre de la Pince

Re: salut

Message par Eustache »

Bienvenue akiakala, sur la piste des cites et sur le forum :flowers:

Sais-tu que tu habites LE département mythique pour tous les cisteurs de France et d'Ailleurs, qui vont y débusquer, quasiment à la queue leu leu, la ciste n°264 - La Ciste du poisson attrapé le lendemain du 31 mars (déjà trouvée à ce jour 1550 fois !) ?
Un record absolu !

Bonne piste ! "spe_pasfrevin"
Image
Aristide Nyx
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Message par Aristide Nyx »

Bonjour et bienvenue sur la piste akiakala. :flowers:

Au sujet de la ciste qui ne correspondait pas à la description initiale, il y a de fortes probabilités que tu sois tombé(e) sur un doublon.
Mieux vaut contacter le cacheur ou un des trouveurs inscrit sur le forum (j'espère) pour plus de précision avant de déclarer un échange erroné qui fausserait le contenu des deux boites.

:owl:
Image
madzen62
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Message par madzen62 »

Bienvenue parmi nous Akiakala :stuart:

Amitiés,

Madzen62
Cisteur Act !!!
ex de "oldforez"
akiakala
Cisteur causant beaucoup

Message par akiakala »

Aristide Nyx a écrit :Bonjour et bienvenue sur la piste akiakala. :flowers:

Au sujet de la ciste qui ne correspondait pas à la description initiale, il y a de fortes probabilités que tu sois tombé(e) sur un doublon.
Mieux vaut contacter le cacheur ou un des trouveurs inscrit sur le forum (j'espère) pour plus de précision avant de déclarer un échange erroné qui fausserait le contenu des deux boites.

:owl:
merci pour votre accueil

effectivement il s'agissait apparement d'un doublon ... tout est donc rentré dans l'ordre
Répondre

Revenir à « Salon des Nouveaux »