SAV pour une ciste plus toute nette

(11) (30) (34) (48) (66)

Modérateur : Icare

Avatar de l’utilisateur
Zarth Arn
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 378
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:58
Localisation : Lou Clapas

SAV pour une ciste plus toute nette

Message par Zarth Arn »

Hello amis cisteurs,

la plus toute jeune ciste point nette #6726 mérite un bon SAV : plus de couvercle au bocal, plus de carnet/crayon ni aucun objet à part celui qui j'y ai laissé. En effet, je l'ai trouvée vide à quelques mètres de sa cache (Dica avait collé son nom sur le bocal donc pas de doute) et je l'ai donc remise à sa place c-à-d la photo-indice.
De manière surprenante, le précédent trouveur Rustikos l'avait trouvée le jour même où il s'est enregistré en tant que chercheur et c'est la seule qu'il ait trouvée à ce jour : il est donc possible qu'il soit tombé dessus par hasard et se soit inscrit au jeu pour cette occasion... :cisteur:
Quoiqu'il en soit, la ciste point nette a besoin d'un bon SAV et comme Dica, son cacheur, n'est plus actif, elle compte sur les anciens/prochains trouveurs. :flowers:

Amicalement
Zarth Arn
- Les girafes n'existent pas: c'est un cou monté ! -
Avatar de l’utilisateur
biloba34
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 189
Inscription : dim. 13 sept. 2009 18:50
Localisation : Montpellier

Re: SAV pour une ciste plus toute nette

Message par biloba34 »

Je me permet de rebondir sur le message de Zarth Arn.

Nous avons aussi croisé récemment une ciste qui elle aussi aurait bien besoin d'un SAV : la 5448 (Les valises perdues 1/3 : Les Souvenirs). Le contenant est une valise métallique pas du tout hermétique, elle a bien pris l'eau, et par dessus le marché, des fourmis sont venu squatter l'endroit. Bref à l'intérieur c'est moisi, gluant, et grouillant de fourmis et de larves ... :sick: :sick: :sick:
On a changé le sac plastique extérieur (c'est tout ce qu'on avait sous la main). Il faudrait encore changer la boite, remettre un carnet et crayon, et quelques objets (beaucoup sont :sick: )

A vot' bon coeur :flowers:
~~~~<°)))><~~~~
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: SAV pour une ciste plus toute nette

Message par ovive34 »

J'irai la semaine prochaine, elle était à mon programme... c'est la première ciste que j'ai trouvée alors... je l'aime bien !
;) :flowers:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Répondre

Revenir à « Languedoc-Roussillon »