Outre le fait que sur notre région, ce soit en ariège que se trouve la ciste la plus visitée (Merci Crocus

Celà méritait bien un peu de pub pour ce si beau département. Les principaux cacheurs nous y promettent de trés belles balades ! ...

Modérateur : Imogène
Certes, c'est une très belle région, et qui n'a pas fini de nous étonner.Adopeste a écrit :Ariège, terre courage, démunie de cisteurs locaux, compte aujourd'hui 300 cistes ! ..
Outre le fait que sur notre région, ce soit en ariège que se trouve la ciste la plus visitée (Merci Crocus), l'Ariège va accueillir cette année la troisième édition des Cistenfolies.
Celà méritait bien un peu de pub pour ce si beau département. Les principaux cacheurs nous y promettent de trés belles balades ! ...
les tulipes a écrit :Salut Coach,
pour être honnête moi non plus![]()
![]()
![]()
Par contre un peu de pub pour cistenfolies ça c'est important !!!!
Bises à tous
![]()
![]()
Moi non plus, je ne suis pas tout ....herphy a écrit : Amis cisteurs d'Ariège ou d'ailleurs !...
Je comprends tout à fait, que vous éprouviez ce sentiment d'obscurité !
Lorsque vous vous serez inscrits aux dernières cistes de MAMIETOPSET en ARIEGE,
je pense que cela vous paraîtra un peu plus clair !...
à vous tous...et grand succès à votre Cistenfolies !
Ben, non t'as pas tout compris, les Rigolacistes c'est passé depuis longtempsache a écrit :Moi, j'ai tout compris....!![]()
Pour les Rigolacistes, c'est prévu le week-end du 21 et 22 mai, en Ariège... dans le Couserans.
herphy a écrit :Pas vraiment dans le sujet...enfin, presque !
Je viens remercier chaleureusementMAMIETOPSET d'être allée retirée ma ciste étant "triplon" et de l'avoir transportée finalement là, dans l'Ariège...
d'une Auboise.
Nous aussi, nous aussi !ovive34 a écrit :J'veux y aller !
C'est trop beau !
Dis H de Acheache a écrit :Même aventure pour nous ce week-end![]()
31@36534
31@42444