Laud91 a écrit :J'ai eu Free il y a quelques années, j'ai eu de gros problèmes et j'ai résilié.
J'ai pris ensuite Tele2 (aucun problème) devenu depuis SFR, j'ai donc maintenant une NeufBox. Aucun problème jusqu'à maintenant mais je connais des gens qui ne sont pas satisfaits.
Il faut avant tout te renseigner à quelle distance tu habites du répartiteur le plus proche et prendre le FAI correspondant.
Egalement, voir quel FAI ont tes voisins qui en sont satisfaits, c'est encore ça le plus fiable.
J'ai été "neuf", que j'ai quitté pour SFR, mais avec leur tambouille, je suis redevenu "neuf-SFR", et ces salopiots, ont sorti mon N° de la liste rouge, ce qui ne m'arrange pas vu que je mets en place un groupe terroriste islamiste, avec l'argent de mes culrures de crack et d'extazy, dans l'Ardèche !
Donc, je suis passé chez Free, sans problème majeur pour l'instant, sauf que comme les autres, si PB ===> hotline=$$$$, et là ils peuvent courir !
Bon, Orange, fournisseur de l'administration, et adulé des travailleurs fonctionnaires, n'a qu'un avantage : Comme c'est plus cher, c'est plus classe quand on donne son mail