Séjour en Bretagne avec le Livre d'Or...

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Séjour en Bretagne avec le Livre d'Or...

Message par Duluoz »

Bonjour la Bretagne et tous mes meilleurs voeux de bonheur pour 2011 :flowers:
Je viens passer qq jours à Bénodet du 2 au 11 février. Bien sûr j'aurai dans mes bagages le Livre d'Or (clic) ;)
Je serais très heureux de pouvoir rencontrer tous les cisteurs de la région qui seraient intéressés pour le signer, par exemple au cours d'une soirée resto à Quimper, ou ailleurs. N'hésitez pas à en parler :group: toutes les idées sont les bienvenues et on a encore largement le temps de s'organiser :flowers:
A bientôt "spe_pasfrevin"
Amitiés
Duluoz
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
Madame Pervenche
Cisteur pipelette
Messages : 131
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:30

Re: Séjour en Bretagne avec le Livre d'Or...

Message par Madame Pervenche »

Chouette, une bouffe cistique pour démarrer l'année grâce à toi !
Je veux bien participer à l'organisation de cette soirée.
A bientôt ! :flowers:
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: Séjour en Bretagne avec le Livre d'Or...

Message par Tioo »

Dul, tu as décidé de faire le tour de France????? :rolleyes:
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: Séjour en Bretagne avec le Livre d'Or...

Message par jrvhal »

Je suis partante, enfin c'est une façon de parler...Je veux dire que je suis dispo pour la soirée , pour le livre d'or, et aussi si Mme Pervenche le souhaite aider à l'organisation. Quimper ou autre tout me va! :bigou:
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: Séjour en Bretagne avec le Livre d'Or...

Message par Duluoz »

Tioo a écrit :Dul, tu as décidé de faire le tour de France????? :rolleyes:
Oui, je ne désespère pas de te rencontrer un jour, ici ou là... :D
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
ToF_le_hobbit
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:43
Localisation : Quimper ( Finistère )
Contact :

Re: Séjour en Bretagne avec le Livre d'Or...

Message par ToF_le_hobbit »

:one:
excellente idée !
si je suis dispo , je viendrai avec un grand plaisir .
:flowers:
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: Séjour en Bretagne avec le Livre d'Or...

Message par Tioo »

Duluoz a écrit :
Tioo a écrit :Dul, tu as décidé de faire le tour de France????? :rolleyes:
Oui, je ne désespère pas de te rencontrer un jour, ici ou là... :D
J'essaie, j'essaie!!! :'OO':
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Avatar de l’utilisateur
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 645
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:56
Localisation : Brest (29)

Re: Séjour en Bretagne avec le Livre d'Or...

Message par jlucbzh »

ca c est une chouette chose... des que vous avez une date, j essaie de me liberer....
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: Séjour en Bretagne avec le Livre d'Or...

Message par Duluoz »

jlucbzh a écrit :des que vous avez une date, j essaie de me liberer....
En ce qui concerne la date, le mieux est sans doute que vous en parliez ensemble et que vous choisissiez en fonction de vos emplois du temps respectifs. Moi je serai dispo n'importe quel jour entre le 3 et le 9 février. Ca peut être en semaine dans la journée, ou un soir de semaine au resto, ou encore le samedi 5 ou le dimanche 6 (plus facile pour ceux qui travaillent).
Merci Madame Pervenche, Jlucbzh, Jrvhal et Tof_le_Hobbit de vous être manifestés :'OO': Parlez-en autour de vous :group: plus on est de fous plus on rit :D
En plus du livre d'or (ciste 58961) je vous annonce que je serai accompagné de Gertrude la cisteuse, si elle n'est pas repartie entre temps pour d'autres aventures :rolleyes:
Grace à votre cartociste je suis en train de préparer un bon nombre de cistes. Merci d'avance à vous tous pour les belles découvertes que je me promets de faire :one: Je ne galère pas trop sur les énigmes, à part certaines de Bkcine :rolleyes:
Je prévois également une incursion dans le Morbihan. Avez-vous quelques numéros à me proposer à Port-Louis (il semble qu'il y en ait beaucoup d'après la cartociste, mais quelques unes me suffiraient).
Merci d'avance ;)
A bientôt "spe_pasfrevin"
Duluoz
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 645
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:56
Localisation : Brest (29)

Re: Séjour en Bretagne avec le Livre d'Or...

Message par jlucbzh »

la balle est dans le camp de la bigoud'family :bigou:
un vendredi soir ou un samedi midi ou soir serait pas mal la y a possibilite de chercher des boites en apres midi ou en soiree....
quoique donc que vous en pensez donc quoi mem ?
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
Avatar de l’utilisateur
Madame Pervenche
Cisteur pipelette
Messages : 131
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:30

Re: Séjour en Bretagne avec le Livre d'Or...

Message par Madame Pervenche »

Bonjour "spe_pasfrevin"
Les bigouch'tis ne sont pas pressés de se manifester alors je me permets de proposer une date et un lieu :
Le rendez-vous pourrait avoir lieu à Bénodet le samedi 5 février en début d'après-midi avec tout d'abord recherche commune de cistes à Bénodet "même" puis ensuite remontée de la rivière (en voiture) par la route des châteaux en faisant étape sur les différents spots cistiques le long de l'Odet.
Pour terminer la journée; diner à Quimper ou à Bénodet.
Décidez-vous dans pas trop longtemps pour le délai de réservation au restaurant.
Qui connait un endroit sympa pour diner dans une de ces deux villes ?
Je suis ok pour m'occuper de la réservation si la soirée restau a lieu à Quimper.
J'ai hâte de rencontrer Duluoz dont je ne connais que le portefeuille (cf ciste 7806) et j'espère faire la connaissance de Gertrude !
Bises à tous :smack:
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: Séjour en Bretagne avec le Livre d'Or...

Message par jrvhal »

Madame Pervenche a écrit :Bonjour "spe_pasfrevin"
Les bigouch'tis ne sont pas pressés de se manifester alors je me permets de proposer une date et un lieu :
Le rendez-vous pourrait avoir lieu à Bénodet le samedi 5 février en début d'après-midi avec tout d'abord recherche commune de cistes à Bénodet "même" puis ensuite remontée de la rivière (en voiture) par la route des châteaux en faisant étape sur les différents spots cistiques le long de l'Odet.
Pour terminer la journée; diner à Quimper ou à Bénodet.
Décidez-vous dans pas trop longtemps pour le délai de réservation au restaurant.
Qui connait un endroit sympa pour diner dans une de ces deux villes ?
Je suis ok pour m'occuper de la réservation si la soirée restau a lieu à Quimper.
J'ai hâte de rencontrer Duluoz dont je ne connais que le portefeuille (cf ciste 7806) et j'espère faire la connaissance de Gertrude !
Bises à tous :smack:
Merci Mme Pervenche..superbe idée.Pour le resto pour ma part c'est égal mais je ne connais rien à par une pizzeria à quimper :D Pour la date je suis d'accord.Si je peux aider je suis dispo!
Elle est où gertrude?Il va falloir lui fabriquer une coiffe bretonne si on la sort à Quimper!!! :jesors:
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 645
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:56
Localisation : Brest (29)

Re: Séjour en Bretagne avec le Livre d'Or...

Message par jlucbzh »

Madame Pervenche a écrit :Bonjour "spe_pasfrevin"
.../... ensuite remontée de la rivière (en voiture)
jrvhal a écrit : Pour le resto une pizzeria à quimper :D (faut surtout pas quitter la Bretagne avant d avoir goute cette specialite bien de chez nous :D :lol: )Elle est où gertrude?Il va falloir lui fabriquer une coiffe bretonne si on la sort à Quimper!!! :jesors:

je comprends mieux maintenant que le parisianisme bien pensant nous fait passer pour des debiles profonds :toctoc: :toctoc: :toctoc: :tease: :tease: :tease: :wacko: dans sa derniere serie "doc Martin" (de son nom LE FOLL - je ne pense pas qu il faille traduire pour les gens de la capitale) sur la 1ere chaine de l ORTF. M'enfin si ca peut aider pour avoir notre independance, je suis meme pret a marcher sur l'eau... ;)
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: Séjour en Bretagne avec le Livre d'Or...

Message par Duluoz »

J'adhère à 100% au programme de Madame Pervenche :one:
La Breizh-pizza me convient parfaitement (avec oeuf pour faire plaisir à Eustache : voir ici l'intervention du 28/10/10 :D )
Pour la coiffe bretonne, je pense que ça plairait beaucoup à Gertrude. Elle possède déjà quelques foulards et bonnets dans sa boiboite et j'avais bien pensé à lui trouver un look bigouden pour son voyage :'OO': Si quelqu'un a des talents cachés au crochet pour lui confectionner une coiffe, ce serait génial :'OO': (pour info sa tête a à peu près la taille d'un gros oeuf justement B) )
Amitiés :flowers:
Duluoz
PS : je fournirai mon numéro de tél ultérieurement pour qu'on puisse se contacter.
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
ToF_le_hobbit
Ordre du Hibou
Messages : 632
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:43
Localisation : Quimper ( Finistère )
Contact :

Re: Séjour en Bretagne avec le Livre d'Or...

Message par ToF_le_hobbit »

je vous accompagnerez avec plaisir le samedi aprem ( je pourrai en profiter pour changer les carnets de mes cistes :D )
par contre , pour le resto c'est fichu, je dois recuperer ma puce vers 19H ( et du haut de ses 2ans, elle est pas encore prête pour les repas de cisteurs :lol: )
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
Avatar de l’utilisateur
Madame Pervenche
Cisteur pipelette
Messages : 131
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:30

Re: Séjour en Bretagne avec le Livre d'Or...

Message par Madame Pervenche »

Quelles sont les mensurations (longueur et largeur entre les pattes) de Gertrude ?
D'ici le 5 février j'ai le temps de lui confectionner un plastron bigouden et une coiffe. :bigou:
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: Séjour en Bretagne avec le Livre d'Or...

Message par jrvhal »

Madame Pervenche a écrit :Quelles sont les mensurations (longueur et largeur entre les pattes) de Gertrude ?
D'ici le 5 février j'ai le temps de lui confectionner un plastron bigouden et une coiffe. :bigou:
Madame Pervenche c'est que du talent! :bigou:
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 645
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:56
Localisation : Brest (29)

Re: Séjour en Bretagne avec le Livre d'Or...

Message par jlucbzh »

si je n ai pas de contretemps d ici la je serai des votres.... j ai envoye un msg a mes contact cisteurs du finistere nord, j attend les reponses..... :(
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: Séjour en Bretagne avec le Livre d'Or...

Message par Duluoz »

Madame Pervenche a écrit :Quelles sont les mensurations (longueur et largeur entre les pattes) de Gertrude ?
D'ici le 5 février j'ai le temps de lui confectionner un plastron bigouden et une coiffe. :bigou:
C'est un peu délicat de dévoiler les mensurations d'une demoiselle, mais c'est pour la bonne cause :D
Le corps de Gertrude mesure une dizaine de cm. Son tour de taille fait à peu près 12cm.
Ses papattes ont une longueur de 6 à 7cm (je ne compte pas les sabots). Entre les 2 pattes avant il y a un espace d'environ 1cm (un peu moins entre les 2 pattes arrière). Le diamètre des pattes est à peu près 1cm aussi.
Elle a une petite queue, un cou de 3cm (même diamètre que les pattes) et sa tête, comme je l'ai déjà dit, a la taille d'un gros oeuf.
Voilà... Gertrude n'a plus de secret pour personne, j'espère que ça ne la vexera pas :rolleyes: :D

Image

Tout est donc ok pour moi pour le samedi 5 :'OO':
Je n'aurai plus d'accès à internet à partir du 1er février. Pour me contacter voici mon numéro sous forme de petite énigme :
Alpes maritimes - Ardennes - Belfort - Hauts de Seine - Finistère (pffff trop compliqué.... :blink: :lol: )
A bientôt "spe_pasfrevin"
Dernière modification par Duluoz le lun. 17 janv. 2011 12:00, modifié 1 fois.
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: Séjour en Bretagne avec le Livre d'Or...

Message par jrvhal »

jlucbzh a écrit :si je n ai pas de contretemps d ici la je serai des votres.... j ai envoye un msg (ils ne savent pas lire quand c'est écrit sur le forum a mes contact cisteurs du finistere nord, j attend les reponses :(
je comprends mieux maintenant que le parisianisme bien pensant nous fait passer pour des debiles profonds .....(extrait choisi d'une citation de Jlucbzh)
No comment!!!!
Si aprés réponse commentaire ...
Dernière modification par jrvhal le jeu. 20 janv. 2011 09:43, modifié 1 fois.
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 645
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:56
Localisation : Brest (29)

Re: Séjour en Bretagne avec le Livre d'Or...

Message par jlucbzh »

jrvhal a écrit :
jlucbzh a écrit :si je n ai pas de contretemps d ici la je serai des votres.... j ai envoye un msg (ils ne savent pas lire quand c'est écrit sur le forum a mes contact cisteurs du finistere nord, j attend les reponses :(
je comprends mieux maintenant que le parisianisme bien pensant nous fait passer pour des debiles profonds .....(extrait choisi d'une citation de Jlucbzh)
No comment!!!!
tous les cisteurs ne sont pas inscrit sur le forum ... <_< j en ai incite certains en mettant sur mes echanges : untel inscrit toi sur le forum www.newforez/etc... mais tous ne l ont pas fait. :pfff:
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
Avatar de l’utilisateur
Sigmund
Ordre du Hibou
Messages : 307
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:41
Localisation : Dans la lande bretonne, au milieu des Korrigans....
Contact :

Re: Séjour en Bretagne avec le Livre d'Or...

Message par Sigmund »

OK pour moi le 5 février !!!! :lol:

Par contre, le restau.... on verra, je suis de garde de 12h de rang le lendemain :angry: ( en même temps, si quelques "touristes" se mettent à la rando en boutou coat, je risque fort de les retrouver le lendemain, hihihihihi!!!!!) :whistle:
Dame Petichanoir de Sigmund, Ordre du Hibou....
<°)))><~~
Membre du Club des p'tits Cisteurs en Colère et des Rencontreurs Informels
Mon Blog: www.sigmund.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
Madame Pervenche
Cisteur pipelette
Messages : 131
Inscription : sam. 04 avr. 2009 22:30

Re: Séjour en Bretagne avec le Livre d'Or...

Message par Madame Pervenche »

Sigmund a écrit :OK pour moi le 5 février !!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAh Chouette ! :owl:
jlucbzh a écrit : C'est un peu délicat de dévoiler les mensurations d'une demoiselle
Merci pour les précisions ; tu remarqueras que je n'ai pas poussé l'audace à demander son tour de mamelles.
A très bientôt :flowers:
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: Séjour en Bretagne avec le Livre d'Or...

Message par jrvhal »

Mme Pervenche a écrit : Merci pour les précisions ; tu remarqueras que je n'ai pas poussé l'audace à demander son tour de mamelles.
A très bientôt :flowers:
:one: Et pis quoi encore? :D

Si l'on commençait une petite liste?
Aprés midi cistique et resto le Samedi 5 février, rencontre avec Gertrude et signature du Livre d'Or de Duluoz et....Voir le super programme concocté par Mme Pervenche dans un post plus haut....

Duluoz 2 :miam: :miam:
Mme Pervenche 2 ? :miam: :miam:
Jluc 2 plus les ? copains :miam: :miam:
SIgmund 1? :miam:
Tof 1 ? pas le resto :sad:
JrVhal 1 :miam:
Pour confirmer et préciser le nombre, éditez...je tiendrais la liste à jour si Mme Pervenche le souhaite ??

Pour le covoiturage SI....je pars de lorient et y reviens le soir même..(ou trés tôt le lendemain matin!) :D
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: Séjour en Bretagne avec le Livre d'Or...

Message par Duluoz »

Madame Pervenche a écrit :je me permets de proposer une date et un lieu :
Le rendez-vous pourrait avoir lieu à Bénodet le samedi 5 février en début d'après-midi avec tout d'abord recherche commune de cistes à Bénodet "même" puis ensuite remontée de la rivière (en voiture) par la route des châteaux en faisant étape sur les différents spots cistiques le long de l'Odet.
Pour terminer la journée; diner à Quimper ou à Bénodet.
Décidez-vous dans pas trop longtemps pour le délai de réservation au restaurant.
Qui connait un endroit sympa pour diner dans une de ces deux villes ?
Je suis ok pour m'occuper de la réservation si la soirée restau a lieu à Quimper.
Donc ça se confirme pour le samedi 5 février. Rendez-vous à Bénodet. L'heure et le lieu précis sont encore à définir. Il reste 10 jours pour préciser tout ça, donc y'a pas urgence... sinon vous avez mon numéro (voir plus haut).
Pour les cistes que nous ferions ensemble, quelqu'un aurait-il une liste à m'envoyer en MP, de façon à ce que je les étudie si ce n'est déjà fait, ou à ne pas les chercher dans les jours précédents si elles sont déjà dans ma liste (merci d'avance :flowers: ).
Madame pervenche, tu as toute ma confiance pour le choix et la réservation du resto à Quimper :one:
jrvhal a écrit :Si l'on commençait une petite liste?
Aprés midi cistique et resto le Samedi 5 février, rencontre avec Gertrude et signature du Livre d'Or de Duluoz....

Duluoz 2 :miam: :miam: (ou 1 seul, je ne sais pas encore :rolleyes: ) :miam:
Mme Pervenche 2 ? :miam: :miam:
Jluc 2 plus les ? copains :miam: :miam:
SIgmund 1? :miam:
Tof 1 ? pas le resto :sad:
JrVhal 1 :miam:
Pour confirmer et préciser le nombre, éditez...je tiendrais la liste à jour si Mme Pervenche le souhaite ??

Pour le covoiturage SI....je pars de lorient et y reviens le soir même..(ou trés tôt le lendemain matin!) :D
Voili voilou... je ne vois rien à ajouter, alors bonne soirée à tous et à bientôt
"spe_pasfrevin"
Duluoz

PS : amis bretons d'Ille et Vilaine, je vous rendrai visite (toujours avec le Livre d'or - mais sans Gertrude cette fois) début avril
:'OO':
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
Sigmund
Ordre du Hibou
Messages : 307
Inscription : mer. 01 avr. 2009 18:41
Localisation : Dans la lande bretonne, au milieu des Korrigans....
Contact :

Re: Séjour en Bretagne avec le Livre d'Or...

Message par Sigmund »

Pour Sigmund, ce sera 2 adultes, plus un lutin des Monts d'Arrée, sans restau, soit trois promeneurs... :group:

Pour la liste, en tant que Grande Cacheuse Locale en Bénodet, je vous propose une listounette (si y'en a qui en voient d'autres.....)
32908, la ciste de la bonne idée
33405, la ciste des vacances
47557, la ciste des alsaciens 2
47558, la ciste des alsaciens 3
47559, la ciste des alsaciens 4
47560, la ciste des alsaciens 5
47561, la ciste des alsaciens 6
Dame Petichanoir de Sigmund, Ordre du Hibou....
<°)))><~~
Membre du Club des p'tits Cisteurs en Colère et des Rencontreurs Informels
Mon Blog: www.sigmund.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
lyly29
Cisteur bavard
Messages : 49
Inscription : ven. 03 avr. 2009 09:35
Contact :

Re: Séjour en Bretagne avec le Livre d'Or...

Message par lyly29 »

Salut à tous!!!


Je serai également présente le samedi 5 fevrier accompagnée de Rony29. ;)
Il est temps pour nous de retourner cister, ça commence à nous manquer!
Par contre, on ne sera pas disponible pour le resto mais juste pour la balade!

A tres bientôt
:smack:
Membre des p'tits cisteurs en colère
Image
Avatar de l’utilisateur
Duluoz
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1126
Inscription : lun. 06 avr. 2009 18:00

Re: Séjour en Bretagne avec le Livre d'Or...

Message par Duluoz »

lyly29 a écrit :Salut à tous!!!


Je serai également présente le samedi 5 fevrier accompagnée de Rony29. ;)
Il est temps pour nous de retourner cister, ça commence à nous manquer!
Par contre, on ne sera pas disponible pour le resto mais juste pour la balade!

A tres bientôt
:smack:
:one: :one:
Et merci Sigmund pour les numéros ;)
Quoi !!??!..... vous n'avez pas encore signé le LIVRE D'OR ?!?
Avatar de l’utilisateur
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1526
Inscription : mer. 01 avr. 2009 22:39
Localisation : Révolutionnaire Piscicole

Re: Séjour en Bretagne avec le Livre d'Or...

Message par jrvhal »

Bonjour,bojour, plein de soleil actuellement...

Les participants à J-15

Duluoz 2 (ou 1 seul, je ne sais pas encore )
Mme Pervenche 2 ?
Jluc 2 plus les ? copains
SIgmund 3 l'aprés midi
Tof 1 l'aprés midi
JrVhal 1
Lyly29 et Rony29 l'aprés midi
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
Avatar de l’utilisateur
jlucbzh
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 645
Inscription : sam. 04 avr. 2009 14:56
Localisation : Brest (29)

Re: Séjour en Bretagne avec le Livre d'Or...

Message par jlucbzh »

logiquement Angelwizzard, le president du C.R.A.B devrait etre la pour le resto car il bossera surement (maudits suedois)
sinon je n ai pas d autres news
est ce que vous avez un programme de ciste a bosser pour ce jour la ?
et est ce que vous savez ou nous ripaillerons ?
Image ImageImageImage
jlucbzh, papa de Léonie ciste, cisteuse et blogueuse ciste 79492
Répondre

Revenir à « Bretagne »