On a le record !

(3)(15)(43)(63)
Répondre
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

On a le record !

Message par miquet »

...De non participation à Newforez :rolleyes:

Je me suis amusé à comptabiliser, c'est sur nos 4 départements (ou 3) qu'il y a le moins de causette ! ! !

Mais faut pas le dire, déjà qu'on a une réputation de froideur . . .

Puis, à part une dernière Rodegeure, illico trouvée par Pev, ça bouge pas trop chez nous :blush2:

(Je sais, nous sommes plusieurs à avoir des soucis de santé, alors, en avance, meilleurs voeux pour 2011) !
...
jag35
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 203
Inscription : dim. 05 avr. 2009 16:46

Re: On a le record !

Message par jag35 »

Ce n'est pas parce que je ne cause pas, que je ne viens pas vous faire une petite visite de temps en temps pour voir ce qui se passe et ce qui se dit ;) :D mais que voulez-vous je suis un grand timide :(
Allez, promis, je viendrais vous souhaitez une bonne année en temps voulu mais dans cette attente bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt "spe_pasfrevin"
Jag35
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: On a le record !

Message par uguetta »

ben oui quoi, on vient parfois voir ce qui se passe ici mais il ne se passe plus rien, alors on retourne à ses aiguilles, ses broderies et là on se donne à fond...
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: On a le record !

Message par miquet »

En fait je ne suis pas allé voir dans toutes les régions, mais avec le Limousin on est pas bavards !

C'est vrai que c'est "perdre son temps" parfois, mais quand on voit tous les sujets sur Alsace ou Midi-Py, nous sommes vraiment discrets :rolleyes:
...
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: On a le record !

Message par uguetta »

ça reviendra peut être avec le printemps ou avec la nouvelle année ? <_<
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: On a le record !

Message par miquet »

Mais bien sur ! Tu me connais, je titillais pour voir s'il y avait du "répondant" ;) :D

Au fait, je sais qui est le cisteur masqué, il a commis une erreur ;) :whistle:
...
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: On a le record !

Message par uguetta »

allez dis moi ça en MP qu'on voit si tu penses comme d'autres....
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: On a le record !

Message par Brindacier »

Je fais comme vous, je viens lire et comme il ne se passe pas grand chose, ben, j'écris rien ou presque....
a+
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
Seby
Ordre du Hibou
Messages : 65
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:57
Localisation : Plaine de la Limagne

Re: On a le record !

Message par Seby »

Après de longs mois d'absence et de silence, je viens moi aussi porter ma contribution pour ne rien dire ou presque!! :lol:
C'est vrai que lors de mes brefs passages épisodiques, je n'ai pas toujours le temps d'écrire un petit mot.
Mais je constate que la communauté demeure et que le lien de Newforez fonctionne toujours.
Et puis à défaut d'aller sur le terrain, ça me donne l'impression d'être toujours un cisteur.
Image"Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti." (Gandalf)
Messire Seby d'Arzacq Arraziguet 191ème membre de l'ordre du Hibou (09/06/07)
Avatar de l’utilisateur
mamiguette
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 328
Inscription : mar. 03 nov. 2009 21:22

Re: On a le record !

Message par mamiguette »

mais oui vous êtes toujours cisteurs même ceux qui n'écrivent plus...
allez haut les coeurs
Modératrice forum Auvergne
Avatar de l’utilisateur
Pev
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 190
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:45

Re: On a le record !

Message par Pev »

Peut être qu'on est parmi les derniers pour la participation au forum, mais il faut dire que le noyau dur des cisteurs auvergnats n'est pas très étoffé.
Et quand on voit que le topic le plus fourni est celui de "pour parler de tout et de rien" qui devrait d'ailleurs s'appeler "de rien et de rien", ça me laisse perplexe quant au role du forum. J'imagine un nouveau cisteur venant sur le forum pour y trouver des pistes, des conseils pour telle ou telle énigme et y découvrir des conversations de salon de thé ou de bistrot <_<
Une régle serait de ne jamais s'éloigner du sujet proposé mais hélas....

Je consulte encore fréquemment le forum mais j'avoue ne plus avoir envie d'y poster quoi que ce soit
La touche verte
Avatar de l’utilisateur
Pev
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 190
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:45

Re: On a le record !

Message par Pev »

Miquet dans un précédent message: Au fait, je sais qui est le cisteur masqué, il a commis une erreur ;) :whistle:[/quote]

Mais je croyais que tu savais qui c'est depuis longtemps! Tu m'avais envoyé un MP en me le certifiant à 99%, compte tenu de l'analyse psychologique que tu avais faite, expérience issue de tes années d'étude.
tu as changé d'avis..... ;)
La touche verte
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: On a le record !

Message par Brindacier »

Certes, conversation de bistrot maximale !
mais il faut bien le dire aucun des cisteurs auvergnats, moi, la première, ne veux donner des indices en forum général.
Ceci est réservé au message privé.
Et quand je parle de ma future série de 40 cistes, personne n'a relevé....du coup, je me demande si je ne vais pas revenir à mon projet initial de 4.
Bon week-end à toutes et tous.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
Pev
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 190
Inscription : mar. 31 mars 2009 21:45

Re: On a le record !

Message par Pev »

On est bien d'accord qu'il n'est pas question de donner des indices sur le forum général quand on n'est pas soi même le créateur de l'énigme.
Mais il est possible de dire en forum où on en est pour une certaine énigme, d'annoncer qu'on a trouvé, de mettre en garde pour certains obstacles sur le terrain...tout ça sans rien dévoiler! J'en veux pour preuve le topic concernant le cousin de Martin
Pour ta série, même si je n'ai pas réagi par écrit, tu peux être sur que j'ai réagi chez moi, et que je suis curieux de voir ton travail...car une série de 40, ce n'est pas banal, et j'ai hâte de découvrir le fl rouge.
La touche verte
mimimarronne
Cisteur pipelette
Messages : 123
Inscription : ven. 21 août 2009 18:11

Re: On a le record !

Message par mimimarronne »

Eh ben quoi ! Calimero a un coup de blues ? C'est tout ce blanc qui lui fait broyer du noir ? :D
le noyau dur des cisteurs auvergnats n'est pas très étoffé
Bah ! C'est un noyau dur qui ne manque pas d'étoffe ! :lol:
Et quand je parle de ma future série de 40 cistes, personne n'a relevé....du coup, je me demande si je ne vais pas revenir à mon projet initial de 4
Mis, Brin, c'est ... GEANT ! Tellement qu'on en reste coits ! Chapeau ! Et si je m'attaque à une série de 40, mon chapeau, je vais le manger ! :pfff:
devrait d'ailleurs s'appeler "de rien et de rien"
Ben, merci !
y a pas de quoi
je vous en prie
de rien !
de rien et de rien, merci bien !

Je :shut:
:blush2:
mimimarronne
Cisteur pipelette
Messages : 123
Inscription : ven. 21 août 2009 18:11

Re: On a le record !

Message par mimimarronne »

PS
on en reste coits
on en reste coi, j'en suis coite, j'ai le cerveau dans la ouate :bigou:
Mohammed
Boulet en quarantaine
Messages : 6
Inscription : mer. 18 août 2010 17:51

Re: On a le record !

Message par Mohammed »

Pev a écrit :Miquet dans un précédent message: Au fait, je sais qui est le cisteur masqué, il a commis une erreur ;) :whistle:
Mais je croyais que tu savais qui c'est depuis longtemps! Tu m'avais envoyé un MP en me le certifiant à 99%, compte tenu de l'analyse psychologique que tu avais faite, expérience issue de tes années d'études.
tu as changé d'avis..... ;)
Désolé, mon frère Pev, mais mon cousin Miquet (Que Dieu le tout puissant m'en soit témoin), n'a pas tout à fait fini ses études, il lui manque encore une vingtaine d'années pour finir son doctorat de profilage cistique, ainsi que son DESS de spécialité "Cisteur Sauvage", pour laquelle il lui faudra une agrégation en broderie cistique, et surtout la redoutable épreuve de débloquage de ciste coincée par le gel, qu'il ne pourra malheureusement présenter qu'en dessous de -15°, s'il veut obtenir la mention "inégalable", car il met toujours la barre très haut ! Et ce ne sont que des détails, Ô toi Pev, qui a compris à quel point rien ne saurait l'arrêter, et qu'il ne plaisante jamais (sauf à de rares occasions, pour répondre à des amis farfelus, mais je n'ose lui dire à quel point il perd un temps précieux dans la noble pratique des cistes)!

Je tâcherai de lui faire part de ton soutien, mais vu que ces temps-ci il s'est mis en disponibilité niouforézienne, pous se consacrer 23h55 par jour suite aux sujets précités, je vais lui porter ses 2 dattes et son verre de lait caillé quotidien (mais il m'inquiète, il mange peu ces temps-ci), et je tenterai de lui glisser ton respect admiratif, s'il a un peu de temps pour être réceptif . . .

Mohammed Ben Jhamouslaclik
cosin de Miquet
Escalier B
3ème étage, porte gauche

Que le Prophète Cistique t'aider dans tes recherches !

Momo
Avatar de l’utilisateur
christounette
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 8206
Inscription : lun. 06 avr. 2009 19:29
Localisation : Allier
Contact :

Re: On a le record !

Message par christounette »

Brindacier a écrit :Certes, conversation de bistrot maximale !
mais il faut bien le dire aucun des cisteurs auvergnats, moi, la première, ne veux donner des indices en forum général.
Ceci est réservé au message privé.
Et quand je parle de ma future série de 40 cistes, personne n'a relevé....du coup, je me demande si je ne vais pas revenir à mon projet initial de 4.
Bon week-end à toutes et tous.

:wow: Oui oui on en veut 40 ou rien!!! :D Pas trop loin de l'Allier si possible ;)
En la nature j'ai adoré dans l'infinie variété des saisons et des ans le perpétuel renouveau.
Etienne CLEMENTEL


MON BLOG http://chriso3.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
christounette
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 8206
Inscription : lun. 06 avr. 2009 19:29
Localisation : Allier
Contact :

Re: On a le record !

Message par christounette »

"spe_pasfrevin" Bien j'ai décrypté très facilement la ciste 77385 de Vaga, dommage qu'elle n'était pas en place dimanche quand je suis passée devant pour la......fois :D Et je viens aussi de situer la 77350 de Pucheu, mais là c'est un peu plus loin, les fêtes et les intempéries vont ralentir le décapsulage!!! :pfff:
En la nature j'ai adoré dans l'infinie variété des saisons et des ans le perpétuel renouveau.
Etienne CLEMENTEL


MON BLOG http://chriso3.eklablog.com/
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: On a le record !

Message par uguetta »

parler de rien ? je suis pas d'accord, et conversation de bistrot, je sais pas, j'y vais jamais !!! mais Pev il faut bien parler un peu de tout quand même.... faut pas tjours être au taquet... ne pas se prendre au sérieux est ma règle de vie....
.... Que dire sur les cistes quand on est en mode repos ? pas facile..; mais ça ve revenir !!!
Pour Brin : quand j'ai lu 40 j'y ai pas cru... j'ai pensé à une faute de frappe.... faut dire que ces temps ci c'est pas évident de lire ici avec les préparatifs de Noël.... mais après je m'y remets...
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Avatar de l’utilisateur
Brindacier
Ordre du Hibou
Messages : 2154
Inscription : dim. 05 avr. 2009 21:55
Localisation : 63000

Re: On a le record !

Message par Brindacier »

ce n'est pas une faute de frappe et çà va me faire beaucoup de boulot de préparation, j'ai déjà commencé mais ce sera long !
A bientôt et bonnes fêtes de fin d 'année à toutes et tous.
On ne voit bien qu'avec le coeur

Dame Pippilotta Viktualia Rullgardina Krusmynta Efraimsdotter Långstrump dite Brindacier Membre de l'Ordre du Hibou.
Avatar de l’utilisateur
uguetta
Ordre du Hibou
Messages : 3148
Inscription : mer. 01 avr. 2009 02:37
Localisation : Puy de Dôme
Contact :

Re: On a le record !

Message par uguetta »

tu veux des objets pour tes 40 cistes ? brin ?
j'en ai pas mal .... :one:
Demain est un autre jour,
(Scarlett O'Hara dans autant en emporte le vent)

J'ai décidé d'être heureux parce que
c'est bon pour la santé, Voltaire


mon blog : http://uguetta.over-blog.net/
Image
Répondre

Revenir à « Auvergne »