Un des objectifs (mais ce n'est pas moi qui ai fait franchir le cap!!

La loire passe les 500 posées!

Merci aux autres cacheurs!
Ca me fait penser qu'il faudrait que je m'y remette sérieusement!

Modérateur : Kern
Non!!! Aprés midi magnifique,il faut être vraiment accro pour sortir en ce moment...
Là où je l'ai située ... il n'y a pas de cordes entres les arbres ...jrvhal a écrit :(A propos de la boucle des ecureuils je l'ai située plus loin..là ou GOGO m'a dit qu'il y avait des ecureuils avec tout plein de cordes entre les arbres...(un peu au sud de ...et cela nous tentait quand même pour vendredi aprés midi sur le passage...c'est pas là?)
Lolly a écrit :Là où je l'ai située ... il n'y a pas de cordes entres les arbres ...jrvhal a écrit :(A propos de la boucle des ecureuils je l'ai située plus loin..là ou GOGO m'a dit qu'il y avait des ecureuils avec tout plein de cordes entre les arbres...(un peu au sud de ...et cela nous tentait quand même pour vendredi aprés midi sur le passage...c'est pas là?)
J'voudrais bien mais j'peux point ...jrvhal a écrit :
tu viens lolly samedi à montbrison??Et l'aprém à cister?
Et A lyonVilleurbanne vendredi matin avec repas chinois à midi?? si tu me donnes le numéro des cistes pour que je les decrypte!Lolly a écrit :J'voudrais bien mais j'peux point ...jrvhal a écrit :
tu viens lolly samedi à montbrison??Et l'aprém à cister?
Ah !! ben oui ... c'est une bonne idée !jrvhal a écrit :Et A lyonVilleurbanne vendredi matin avec repas chinois à midi?? si tu me donnes le numéro des cistes pour que je les decrypte!
YOUPIEEEE! Viendez aussi les autresLolly a écrit :Ah !! ben oui ... c'est une bonne idée !jrvhal a écrit :Et A lyonVilleurbanne vendredi matin avec repas chinois à midi?? si tu me donnes le numéro des cistes pour que je les decrypte!![]()
Je t'envoie quelques n° de cistes par MP
Arghhhhh ! c'est malin !!! ...et dire que j'ai dû emporter ma loupe !!jrvhal a écrit :J'ai mis des photos immenses dans les énigmes maintenant!![]()
![]()