Un grand malheur vient d'arriver chez nous

Ils répondent aux noms de Oli, Uli, Poli et Puli. Si vous les voyez, merci de nous tenir au courant. Ceux fléchés sur cette photo:

Merci.
Les Spirak

Modérateur : Maurice
sylou a écrit : Soit ils ont voulu sortir en boîte hier soir et dans ce cas surveillons les échanges![]()
Merci Sylou de ton soutiensylou a écrit : De tout cœur avec vous dans cette épreuve![]()
Pourvu qu'ils tombent en de bonnes mains et que ceux qui vont les accueillir sauront s'en occuper convenablementzefekesse a écrit :les larmes me montent aux yeux, quelle tristesse, je demande une sanction exemplaire envers les coupables
Je me joins à toi Rony pour souhaiter la bienvenue à ce nouveau cacheurRonounours a écrit :Bienvenue a Pangrak, nouveau cacheur en Saone et Loire !!!!!
Magnifique énigme effectivement, j'adore, je suis déjà dessusRonounours a écrit :Et en plus une magnifique première énigme, du genre de celles qui me rendent poète.
"On tombe d'amour à ses pieds et l'on y est enchaîné par le respect"
Ha, ouf, merci pour Oli qui était un sacré têtu, je confirmednd a écrit : Que Pang ... et ... rak soient rassurés à son sujet !
Oui, je fais vite aussiqwill a écrit :On dirait bien qu'il est question d'un nouveau cisteur et d'une nouvelle ciste cachée...chouette, il faudrait que j'y jette un oeil... (ou 2 ou 3). Le chat volant est parfois mutant lorsqu'il est question de cistes résistantes.
Ce ne seraient pas les cousins de Spi et Gya ??Spirak a écrit :
Mais qui sont Pang et Rak????????????
Alors Victoire, ça y est , elle a son lutinRonounours a écrit : Et oui , plus que 2 lutins L.aiguille étant passée ce matin....."
Même avec mon indice habilement glissé dans ce post ???zefekesse a écrit :ben pour pas changer moi je l'ai prise ( l'énigme ) et j'ai rien pigé mais cela ne m'étonnes plus, cela me désespère !!
OUAI-AI-AISSpirak a écrit :Alors Victoire, ça y est , elle a son lutinRonounours a écrit : Et oui , plus que 2 lutins L.aiguille étant passée ce matin....."![]()
![]()
Bon Zef, oublie les cistes d'avant et penche-toi sur celle-là, boudiouzefekesse a écrit :serait celle qui s'est trés bien " conservé " pendant longtemps mais qui disparut quand meme ?
Là-dedansRonounours a écrit :Quelqu' un aurait il compris toute la finesse de mon indice ???![]()
(Réponses éventuelles par MP)
Hé hé, oui, très brillant tout çaRonounours a écrit :Oui, la dedans ...
Pas moi, dit le canard.Ronounours a écrit :Quelqu' un aurait il compris toute la finesse de mon indice ???