Un petit coucou d'une demi-bretonne !!

C'est ici que les nouveaux se présentent. Ne soyez pas timides !!!
ZER23LM
Cisteur discret
Messages : 5
Inscription : sam. 18 avr. 2009 22:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Un petit coucou d'une demi-bretonne !!

Message par ZER23LM »

Coucou,
Mon pseudo est ZER23LM, j'ai 18 ans je pratique les cistes en famille depuis maintenant à peu près environ 4 ans (87 cistes jusqu'à aujourd'hui) et j'adore toujours cela : on peu même dire que j'en suis devenu accro ^^.
Ce que j'adore particulièrement dans les cistes c'est découvrir de nouveaux et surtout de magnifiques paysages mais aussi (et cela on peut dire que c'est une passion) : j'adore la photographie et avec les cistes ceci ne manque pas pour les photos :) . En revanche je dois avouer que certaines énigmes sont quelquefois un peu difficile (c'est carrément voir la prise de tête) et d'autres parfois trop simple : mais bon comme ça il y en a pour tous les gouts xD.
Sinon je pratique de la danse traditionnel bretonne, adore jouer au jeu les sims 2, écouter de la musique celtique et irlandaise, lire, tous ce qui touche au graphisme et à la photographie... et bien sur les CISTES !! :D.

Voili, voilou :bigou:

Ps : J'aimerai savoir si sur le site des cistes, on ne pourrais pas modifier notre pseudo (car j'aimerai bien changer :D ) tous en gardant le nombre de cistes que l'on à trouver jusqu'à aujourd'hui. Merci
Avatar de l’utilisateur
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6789
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:21
Localisation : Nord-Isère

Re: Un petit coucou d'une demi-bretonne !!

Message par Woodpecker »

ZER23LM a écrit :Coucou,
Mon pseudo est ZER23LM, j'ai 18 ans je pratique les cistes en famille depuis maintenant à peu près environ 4 ans (87 cistes jusqu'à aujourd'hui) et j'adore toujours cela : on peu même dire que j'en suis devenu accro ^^.
bonjour ZER23LM
Tu pourrais pas me donner la recette pour accrocher les ados? ;) Les miens sont devenus farouchement anti-cistes au fur et à mesure de mon addiction!! :D Je crois hélas que c'est trop tard....le virus prend tout de suite ou ne prend pas :( :rolleyes:

Tes passe-temps me rappellent ma famille en Bretagne, tout le monde a fait partie du cercle celtique local, et les cousins encore sur place jouent toujours dans un bagad qui va à Lorient chaque année....Moi, je suis fan inconditionnelle de Riverdance, :one: tu connais?

Bienvenue sur le forum ( pas parmi les cisteurs puisque tu es déjà une 'vieille"! :D ). Tu pourras y demander de l'aide pour les énigmes "prise de tête"!!
:flowers:
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
ZER23LM
Cisteur discret
Messages : 5
Inscription : sam. 18 avr. 2009 22:02
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Un petit coucou d'une demi-bretonne !!

Message par ZER23LM »

Dès que j'ai entendu parler des cistes à la télé, je me suis dit il faut que j'aille m'inscrire sur ce jeu. La plupart du temps j'en fait pendant mes vacances même si je me prévois une journée ciste avec mon grand-père dans les prochaines semaines vers Poissy !! Sinon il n'y a pas vraiment de recettes on aime ou on aime pas, moi j'ai toujours adoré les jeux de chasse aux trésors.

Concernant Riverdance, bien entendue que je connais ;) . Oh qu'est ce que j'aimerai aller au moins une fois voir le festival de Lorient, mais bon je me rattrape sur les festou-noz que je trouve dans ma région et sur les festival tel que la St loup dans les côtes d'Armor. Je ne fais partit d'aucun cercle de danse bretonne mais ne prend que des cours de dance à Poissy (d'où le cercle celtique de Poissy qui est bien connu puisqu'il n'est que le seul qui est bien renommé dans les Yvelines) et m'entraine dans les fest-noz :D.

Bonne chance pour accrocher tes ados aux cistes ^_^

a+
Avatar de l’utilisateur
bob82
Ordre du Hibou
Messages : 2213
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:46
Localisation : Entre taureau et toucan

Re: Un petit coucou d'une demi-bretonne !!

Message par bob82 »

:flowers: Bienvenue à toi, ZER23LM !
Et plein de belles découvertes sur la piste des cistes !
La vie ? Juste une sacrée chasse au trésor !
Répondre

Revenir à « Salon des Nouveaux »