Qu'est-ce que vous faites ce samedi ?

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Les Malabars
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Qu'est-ce que vous faites ce samedi ?

Message par Les Malabars »

Eh vous avez vu, ils annoncent une journée printanière pour samedi, il faut en profiter !!!!! B)

Ca tombe bien il y a plein de choses à faire dans le sud Ardèche ! D'abord cister évidemment (et il n'en manque pas) et en passant vous pouvez aussi aller voir le marathon des Gorges de l'Ardèche en canoé-kayak-pirogues et autres embarcations du même type. Il va y avoir du beau monde !!! (Environ 1500 embarcations)

Départ de Vallon à 10 h et 11 h (spectaculaire) et arrivée à St Martin à partir de 11 h 30 pour les meilleurs et toute l'après-midi pour les autres. Il y aura aussi un petit marché à St Martin et je serai à la buvette si vous avez besoin de quelque chose ;)

Bon WE à tout le monde "spe_pasfrevin"

ROZE :flowers:
ardecho54
Ordre du Hibou

Re: Qu'est-ce que vous faites ce samedi ?

Message par ardecho54 »

j'espère que la buvette a bien tourné samedi vu le temps. Hélas :( c'était le moment où je devais commencer à tailler les arbres et mettre en sureté le matériel de la piscine et du bassin à tortues pour pouvoir recister en décembre (il me reste quelques malabars, bengale, tortuecat, papatouristes et autres ). De quoi s'occuper quoi :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" :jesors: BIENTÔT...
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
Image
Les Grands Doners
Cisteur causant peu

Message par Les Grands Doners »

Samedi ensoleillé = Cistes !!! :D

Direction le Chateau de Crussol et sa crête pour ça B) (un site cher à notre coeur)

L'objectif était d'en trouver trois, nous sommes resté à deux, par manque de temps. (mais nous y retournerons vite pour enfin trouver ce rocher plat planté et penché...)

Pour la ciste de la vierge je vois que deux autres cisteurs l'ont trouvé ce jour là également, c'est super de se dire que parmi les gens croisés se cacher des cisteurs ! ;)

Les Grands Doners & Belnea.
Les Malabars
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par Les Malabars »

ardecho54 a écrit :j'espère que la buvette a bien tourné samedi vu le temps. Hélas :( c'était le moment où je devais commencer à tailler les arbres et mettre en sureté le matériel de la piscine et du bassin à tortues pour pouvoir recister en décembre (il me reste quelques malabars, bengale, tortuecat, papatouristes et autres ). De quoi s'occuper quoi :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" :jesors: BIENTÔT...

Ah OUI !!!!! :one: journée exceptionnelle, à tout point de vu, temps, nombre de personnes présentes, qualité de la compétition, ambiance, et le stand crêpes a fait un malheur, plus de crêpes à 14 h !!!!!!

J'espère que pour toi tout est maintenant en ordre pour cister en paix jusqu'au printemps :D :D :D

BONNE SEMAINE !!!

"spe_pasfrevin"

ROSE :flowers:
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »