La route du rhum

Mandrack
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

La route du rhum

Message par Mandrack »

Y à pas que les cistes qui me passionnent, j'aime bien aussi les bateaux.
Actuellement un peu froid et trop de vent pour faire naviguer ma felouque sur le léman.
Je fais également partie des navigateurs virtuels qui suivent les grandes courses au large, excusez du peu mais j'ai terminé le Vendée Globe dans les 50.000 premiers !
Je suis inscrit sur la Route du Rhum : mes deux bateaux ( mono et multi porte le nom de CELF )
Ils sont sans options payantes juste pour le fun !
Si le coeur vous en dit d'essayer de me battre les inscriptions sont ici : http://www.virtualregatta.com/index_rdr_lbp.php
Et c'est parti pour trois semaines de navigation.
Le départ demain 13H02, bien sur je supporte Bernard Stamm
Sur la plate forme m'envoyer un message pour se mettre en amis, également un coucou dans ce sujet du forum avec le nom de votre bateau.

Francis
Image
Docteur Jekyll
Webmaster

Re: La route du rhum

Message par Docteur Jekyll »

Bonsoir amis suisses,

Je rappelle un point du réglement : les sujets dans les foras régionaux ne doivent concerner que les cistes. Le reste est toléré, sous certaines conditions, dans le Salon Divers-tissements.

Je ne déplace pas ce sujet car il ferait doublon avec la cambuse,crée par Groussay à l'occasion d'une précédente régate virtuelle mais je le ferme.

Les cisteurs intéressés par la proposition de Mandrack n'auront qu'à cliquer sur le lien.

Merci pour votre compréhension.

@+
Doc
Agent officiel et exclusif de bocal
Pour se rémémorer un point du Réglement, c'est par

"Il y a dans tout homme deux postulations simultanées, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan." Baudelaire
Verrouillé

Revenir à « Suisse »