Coucou à tous !
Merci pour vos retours, cela me fait très plaisir !
Oui, je me doute que le début de l'énigme est un peu difficile, même moi, je me suis perdu

.
Une fois sur place, pour arriver à la deuxième, je me suis dit "Mais comment je vais décrire ça de façon claire...". J'ai cherché, j'ai mis du temps. Les énigmes ont été postées quasi trois semaines après la cache. J'ai vraiment tenté d'être le plus concrêt et précis possible, mais cela est une rude tâche.
En tout cas, je suis content que vous ayez apprécié. En allant cister de nouveau dans le Jura, je me suis dit que faire des séries était plus attrayant et plus conviviale. En trouver une dans un coin, puis devoir faire 4Km pour en trouver une autre, puis encore 5bornes pour une troisième, c'est bien, mais ce n'est pas toujours des plus agréable. C'est pourquoi mes prochaines caches comporteront au moins 3 cistes. C'est plus sympa je trouve

.
Pour le désert, oui, en fait, là c'est pareil

. Pour décrire la traversée, c'est pas du gâteau. J'avoue que j'ai eu un peu de mal sur ce passage là. J'ai appelé ça "désert", car quand je l'ai cachée, il faisait une chaleur affreuse et plus une goutte d'eau dans la gourde cistique. Nous avions peur de rencontrer le squelette d'un chameau mort assoiffé

!
Pour l'Eure, si tu ne suis pas le bon chemin (il me semble que tous étaient des chemins et non des sentes, mais la définition de "sente" est peut être plus large pour certains que pour d'autre?

), tu ne le vois pas, et pareil pour la funbox. Si tu suis le bon chemin, tu rencontres tout ! (Il s'agit d'une planche de bois mis en élévation pour les VTTistes!) Tu arrives en contre-haut du "village" !
Pour le cap, oui, je devais être groggy par la chaleur ! J'ai sans doute oublié de mettre le nord sur la marque rouge de ma boussole...

(Merci à Nanougat de nouveau pour le cap

)
Enfin pour le "muret", c'est un empilement de pierres, quand tu le vois, tu sais que c'est ça (je ne vais pas tout révéler pour ceux qui voudraient faire la balade!). C'est un petit peu avant la cache de la dernière !
En tout cas, merci à tous une nouvelle fois, cela donne envie d'en cacher d'autre. Pour les Essonniens, je viens d'en recacher trois qui se "suivent", et bientôt une nouvelle petite série de 4 !
En espérant que la balade continuera de plaire !
A très bientôt à tous sur la piste des cistes !
Flea =)