et je cherche des "torchés" pour faire "le Hibou et La louve"

poupouce a écrit :
je partage ma cistomobile demain pour aller faire la randobure....
et je cherche des "torchés" pour faire "le Hibou et La louve"tout bientôt !!
![]()
GrosGROSJEAN a écrit :
demain après midi glise arrive...
...avec plein de nouvelles cistes pour nous !!!GROSJEAN a écrit :
demain après midi glise arrive...
donc pas dispo
L
poupouce a écrit :
je cherche des "torchés" pour faire "le Hibou et La louve".... c'est pleine lune !!
![]()
Non, mais tu as vu les températures qu'il fait dans la journée?poupouce a écrit :poupouce a écrit :
je cherche des "torchés" pour faire "le Hibou et La louve".... c'est pleine lune !!
![]()
...et même que certains se sont enfilé du schnaps cette nuit là !!!!!!Newra a écrit :Non, mais tu as vu les températures qu'il fait dans la journée?poupouce a écrit :poupouce a écrit :
![]()
![]()
Ce coup-ci je pense que ce sera sans nous
(oui, je sais, une des plus belles MHSL s'est faite à la Toussaint, mais il ne me semble pas qu'il ait fait 2° dans la journée)
.....on ne peut pas se rappeler de tout !!! je ne retiens que les faits marquant moiKrapo a écrit :... et portaient de drôles de chapeaux ... ou est-ce que je l'ai rêvé ?
...y a que les photos qui peuvent le prouver !!!! Où est notre responsable de archives ???Krapo a écrit :C'était marquant !
J'arrivecocomama a écrit :...y a que les photos qui peuvent le prouver !!!! Où est notre responsable de archives ???Krapo a écrit :C'était marquant !![]()
Merci pour ces extraits, qui m'ont aussi permis de retrouver les grandes heures de la conception de ma signatureNewra a écrit :En fait, j'étais persuadée de retrouver la photo du fameux épisode schnaps sur le forum, mais pas moyen. Par contre, il y a de la lecture![]()
Quelques photos par ici, mais tout le fil évoque plein de souvenirs![]()
Et l'occasion de relire un des morceaux d'anthologie de notre Scribe: http://newforez.phpnet.org/forum/index. ... 85&st=1520
A priori (et sous réserve de l'avis du Trollpoupouce a écrit :Qui est-ce qui serait partant si le temps le permet pour une randociste le jeudi le 11/11 ?
poupouce a écrit :Qui est-ce qui serait partant si le temps le permet pour une randociste le jeudi le 11/11 ?
poupouce a écrit : Par exemple le nouvel an neigé de Teddy.... mais toutes autres idées est la bienvenue
moi , matinée sleeping au fond du lit et aprem singing sous le parapluieKrapo a écrit :Nous ce sera rando shopping en deutschlandie...