Bonjour,
J'ai essayé de récapituler les cistes que nous avons eu du mal à trouver...
Nous avons, nous aussi, cherché la ciste de Mamie T, 48 @18845 assez longuement, et sans succès. Nous avons compté et recompté les arbres... mais rien!
Il en est de même pour la ciste du Baron de Peyre, 48@15036: nous avons bien trouvé l'étang, nous avons fouillé au pied des piquets... sans succès.
Barbs, nous avons aussi pas mal cherché (peut-être pas au bon endroit?) la ciste 48@62497, ils recoulent les deux fumas. Nous avons bien trouvé le moulin. Nous avons compté à plusieurs endroit du pont jusqu'à la 6ème pierre, mais ... pas res!
Quelqu'un a-t-il cherché récemment la ciste 48@28756, " la chasse à ciste", cachée par Mimosa 3448? On est allé, je pense, sur le bon chemin. On a "continué, continué..." comme il est dit dans l'énigme, mais on n'a pas trouvé "les machines humaines qui polluent la planète". La configuration du site aurait-elle changé ou bien ne sommes-nous pas allés assez loin? (pourtant, on a marché!)
On n'a pas trouvé, non plus la ciste 48@19743 , la pique-nique ciste 1ere de Lozère. On a pourtant MOULINET et re-MOULINET...
J'ai fait un peu le tour de nos recherches infructueuses... Il fait beau, aujourd'hui (enfin, pour l'instant!). On ira, cet après-midi, à la découverte de nouvelles cistes...
Etant en Lozère depuis peu, grâce à Barbs, nous découvrons les jolis petits coins pas très loin de chez nous.
Merci Barbs!