sioux a écrit :Marco ? Un quatrième alias pour Max ? 
Ou de quelqu'un d'autre... ?

Faudra que j'aille y faire un tour un de ces quatre pour la remplacer, c'est tout de même la Number 1 !!!
Quand je pense que bientôt il y aura "00 000" derrière le 1, c'est hallucinant !
Au tout début nous en avions planqué une vingtaine chacun, et puis les Chouetteurs s'y s'ont mis, et puis le premier article sur "l'Internaute" a amené plus de mille à mille deux cents nouveaux d'un coup, et c'était parti...!
Bon anniversaire au site, un grand merci à toutes celles et ceux de la première heures, qui sont encore bien présents, merci aux nouveaux, merci à ceux qui arrêtent un temps et qui reviennent, merci à tous les journalistes qui ont contribué à vous donner le virus (quand ce n'est pas eux-même qui l'ont attrapé), merci à Cherokee Chief qui se démène avec le forum US, merci à Laetitia et son équipe de sanguinaires, merci à Ovive34 et à l'équipe de la Rédac du journal, merci à "Alain Formaticien", merci à ceux que j'aurais oubliés et qui voudrons bien me le pardonner, et bravo à vous tous.
Avec une belle et affectueuse pensée pour Max, et pour toutes celles et ceux ceux qui ont quitté la piste !
amitiés,
Phil