1 en Bretagne

C'est ici que les nouveaux se présentent. Ne soyez pas timides !!!
Vale22
Cisteur furtif

1 en Bretagne

Message par Vale22 »

Bonjour,
Je commence ma quete des cistes ( B) :ph34r: )... Je suis arrivée ici en quete sur des géochaches (autre système, autre principe... mon plaisir à étudier les cartes et à trouver des chemins, des sites intéressants (naturel, et aussi certaines oeuvres architecturales de nos ancêtres et contemporains... ;) )
D'une quête en Pays de la Loire, dans le parc d'un chateau... nous avons découvert ce jeu :
1 même lieu, 2 quêtes, 2 caches... 1 trésor et 1 ciste ... :'OO': )...

Le principe des cistes me plaît bien : encore faudra-t-il motiver ma petite équipe pour les recherches et la résolution des énigmes... :( les jeunes sont difficiles de nos jours (surtout quand ça ne fait pas bip bip , plein de lumière... et... que c'est long d'avoir ce que l'on veut... )

Patience est mon premier
Observation est mon second
Nature est mon tertio...
Plaisir et Bonne humeur est mon tout...

J'adore découvrir de nouveaux sites et je sens que les cacheurs m'emmèneront dans des lieux que j'ai effleurés ou me feront redécouvrir des lieux que nous avons foulés.

Alors je me lance...
J'ai décourvert mon premier ciste le 10/09/2010 (n'ayant pas le temps je n'ai pas enregistré ma découverte) - je n'ai rien échangé - (no in no out) : puis-je enregistré ma trouvaille ?

Je vais me lancer sur d'autres énigmes et je partirais en rando avec quelques pistes en poche...
JE ne sais pas encore si sera en équipe ou en solo... à voir.

Bonnes quêtes à tous.
A bientôt.
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Re: 1 en Bretagne

Message par Lpc940 »

Salut bienvenue dans le monde cistique
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
MamGoz
Apprenti de l'Ordre de la Pie

Re: 1 en Bretagne

Message par MamGoz »

Bonjour et bienvenue
Pour t'enregistrer sur la ciste que tu as trouvée, il faut d'abord que tu en connaisses le numéro.??
Ensuite , si tu as écrit quelque chose sur le carnet il me semble que tu pourrais faire un "echange" en remettant le même objet .(pour une fois! ;) ).
Si tu n'as rien ecrit, il vaudrait mieux que tu penses que cet endroit merveilleux mérite bien un deuxième passage.(Veinard...tu connais déja la cache ! )

Pour ce qui concerne le fonctionnement du forum des cisteurs , tu peux consulter le réglement et pour ce qui concerne les cistes, voit le post sur cistes.net de ce forum des cisteurs.( liens dans ma signature)
Pour connaitre d'un coup tout plein de cisteurs Bretons, réserve ton Dimanche 3 Octobre et inscrit toi sur le post Picnique automnal..ICI.et bonnes cistes!
Répondre

Revenir à « Salon des Nouveaux »