SOS Cistes Vésubie ( TRECOLPAS )
Modérateur : JANUS
-
- Cisteur furtif
SOS Cistes Vésubie ( TRECOLPAS )
Et Oui celà nous arrive encore de temps en temps !!
Cela fait très longtemps que nous n'avons pas cister en famille, j'ai donc un peu perdu l'habitude de chercher et résoudre ces belles énigmes...
Nous allons bientot faire une rando du côté du lac de Trecolpas (06), mais même en regardant l'excellente cartociste du département, le choix sur la n°3741 Ot est tellement vaste que je n'aurais pas le temps de trouver les bonnes cistes!!
Si une ame charitable pouvez me donner SVP quelques numeros de cistes à trouver sur le parcours du parking du Boreon jusqu'au lac de Trecolpas, celà serait formidable !!
MERCI par avance.
Re: SOS Cistes Vésubie ( TRECOLPAS )
Malheureusement je crois qu'il n'y en a pas, une au refuge de la Cougourde et une au pas des Ladres.
Je te confirme il n'y en a bien qu'une, c'est la 17103 (un peu de pub pour cette vieille !), attention elle est bien cachée et il me semble que le cap indiqué ne soit pas tout à fait exact...
D'ailleurs, c'est étonnant que notre LNC n'est pas laissé tomber quelques boites par là !
D'ailleurs, c'est étonnant que notre LNC n'est pas laissé tomber quelques boites par là !
-
- Cisteur furtif
Merci YOGO, je m'en vais regarder celà de plus près, si d'autres idées vous reviennent dans ce coin, vous pouvez amis cisteurs me les envoyer en MP !!
MERCI
Tant qu'on y est du pas des ladres, on peut monter en chercher une au sommet de l'agnelière....yogo a écrit :Malheureusement je crois qu'il n'y en a pas, une au refuge de la Cougourde et une au pas des Ladres.