J'espère en tous cas que ça ne t'a pas fait rater l'apéroDu coup tout ce boulot m' a fait rater la marée
Non, non, je n'ironise pas, c'est du sincère. Maintenant, je n'oserai plus et pourtant ton post du général m'en donnait envie pour te remercier d'avoir fait remonter le post de yogo que j'ignorais et qui est une sacrée mine d'ormicrob a écrit : Je sais, Duc' tu vas encore ironiser sur mon paternalisme![]()
![]()
Merci microb !microb a écrit :pour répondre à une demande de koalito et ses fameuses stats.![]()
La liste de toutes les cistes du 78 ( Fichier au Format Excel )
Elle ne coûte pas beaucoup d'effort, car elle est cette fois dans sa forme simplifiée :
pas de lien cliquable, la colonne date n'est pas fournie et n' espérez pas y voir la colonne "trouvé le",
les statuts sont chiffrés 0 Disparu / 1 Active / 2 Aurait Disparu / 3 Soupçon
Pour être complet, il t'en reste encore une : 13054 à localiser (ou à ne pas localiser !)Loner a écrit :Pour les miennes, à savoir les numéros 140828, 147019 et 147149, ce sera en zone 2 pour les 3 !
Ah non ! Celle-ci restera dans les non localisées !koalito a écrit :Pour être complet, il t'en reste encore une : 13054 à localiser (ou à ne pas localiser !)![]()
Hello Alain !alamiche a écrit :Ouf de Ouf ,,
Koalito ,c'est un travail de Fou ... enfin c'est comme ça que l'on dit , mais je ne l'espère pas
.
Voilà qui va me remettre au travail ,
Merci Pascal
cet outil existe déjà et est mis à disposition par Geracole avec "macartociste" combiné à "maCartoCmpLoc2" qui permet de comparer macartociste et la cartociste de chacun des départements.koalito a écrit :Hello Alain !alamiche a écrit :Ouf de Ouf ,,
Koalito ,c'est un travail de Fou ... enfin c'est comme ça que l'on dit , mais je ne l'espère pas
.
Voilà qui va me remettre au travail ,
Merci Pascal![]()
Ben, là, le "travail de ouf", c'est surtout microb qui aura à le faire, car la modif des zones se fait par l'administrateur de la Cartociste...
De mon côté, pour le repérage des zones erronées, c'était quasi-automatique, car j'ai un fichier avec toutes les cistes des Yvelines, leur localisation, (commune, zone).
Comme la Cartociste permet d'extraire un fichier identique ... je n'ai eu qu'à faire une petite moulinette pour comparer.
Même si 74 zones erronées, ça pourrait paraître beaucoup, en réalité, sur le nombre total de cistes yvelinoises, ça ne fait jamais que moins de 2% d'erreur ... ce qui, sur un tel fichier, est plutôt faible, finalement !
![]()
Je reconnais que Géracole a sacrément bossé sur le sujet, bravo à lui.cet outil existe déjà et est mis à disposition par Geracole avec "macartociste" combiné à "maCartoCmpLoc2" qui permet de comparer macartociste et la cartociste de chacun des départements.
je croise les doigts : cela fonctionne correctement sur les 14 départements que je "surveille" . Mais à part le 91 et maintenant le 78, les "erreurs" en tout genre ne semblaient pas intéressés globalement les gestionnaires, voire les cisteurs.koalito a écrit :Je reconnais que Géracole a sacrément bossé sur le sujet, bravo à lui.cet outil existe déjà et est mis à disposition par Geracole avec "macartociste" combiné à "maCartoCmpLoc2" qui permet de comparer macartociste et la cartociste de chacun des départements.
J'ai essayé d'utiliser son (ses) outil(s), mais pour des raisons sur lesquelles je n'ai pas eu le temps de me pencher sérieusement, j'ai des gros bugs d'utilisation.
Je m'y remettrai à l'occasion !
![]()
C'est certainement le plus prudent pour éviter les erreurs.microb a écrit :Toutes les nouvelles cistes à partir de ce jour, seront déclarées en non localisées.
Pour celles-ci, il ne s'agit pas de "nouvelles" cistes, puisque je suis certain à 100% de leur localisation (les ayant topées ou spotées avec confirmation d'un trouveur, pour la totalité).Ceci pour éviter de nouveau les 74 localisations erronées signalées de manière récurrente depuis une semaine sur ce post.
C'est vrai que cela n'aide pas !Ces erreurs venaient du fait en grande majorité que certains cacheurs, cacheuses utilisaient une localisation ambigüe ( ancien ou nouveau découpage administratif ? ) que j' ai exploitée très souvent à tort, faute de ne pas avoir pris le temps de résoudre leurs énigmes.
Tu fais comme tu veux, mais c'est un travail supplémentaire de faire le tri entre celles dont tu as tous les éléments et les autres, puisque tu as la liste complète, avec une garantie de localisation "made by trouveur" (même pour celles qui ont disparu depuis longtemps ou ne sont plus accessibles)D'autres localisations (les toutes premières cistes) ne seront effectivement corrigées que si tous les éléments pour les résoudre sont encore présents, car à première vue les pages persos de leurs cacheurs (sortis du jeu) n'existent plus.