C'est le principe mis en application par Gribouille 35, King of Idiots, Brossard56, Kiki03520 !
Ayant eu vent (force 7) de notre nostalgie de la Bretagne - eh oui la région parisienne est loin de la mer d'Iroise - et émus par tant de peine, ils se sont ainsi mis en quatre (ou à quatre il me semble) pour nous faire parvenir par la poste un morceau de Breizh. Ça fait chaud au cœur.
N'étant pas à notre domicile au moment où le colis breton a été livré, nous avons craint un instant un excès de zèle qui les aurait amené à expédier des produits frais, genre goémon, huître ou poisson.
Mais non ! Ils ont eu une approche plus symbolique en nous livrant les 4 éléments bretons de base :
- l'eau (nous ne l'avons pas encore goûtée mais j'imagine qu'elle est salée)
- la terre (du sable bien sûr, à fouler du pied les jours de blues. Détente assurée)
- l'air (un bon air iodé que nous conservons précieusement pour les crises de nostalgie les plus sévères - pas plus d'une inhalation/24h)
- le feu (la Breizh - Breizh Cola dans le cas qui nous intéresse - pour servir de bouillotte les jours de grand froid))

Merci donc à Gribouille 35, King of Idiots, Brossard56 et Kiki03520 pour cette charmante attention qui nous permet d'aborder la rentrée, réconfortés, sereins et confiants.

Gihel & Cie

pour le prochain envoi
 pour le prochain envoi   je vois que c'est un fin connaisseur
 je vois que c'est un fin connaisseur   

non mais
  non mais  

alors je vous propose d'ajouter "les bottes et le ciré jaune"
  alors je vous propose d'ajouter "les bottes et le ciré jaune"   et
 et