Bonjour à tous.
Mille excuses à Ruserenard et Le-club-des-cinq pour le contretemps sur cette ciste: j'avais oublié le bourdon de Kukurambe!
Quand on n'a pas de tête....
Du coup mon score va être un peu faussé , mais peu importe.
Amicalement, Rencontre.
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Bonsoir.
En plus, si tu parles de la "centième", elle a été modifiée à cause d'une stupide erreur de copier-coller Honte à moi et ma descendance jusqu'à la centième génération
Amicalement, Rencontre.
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Bonsoir, et bravo!
La N n'est pas une des plus faciles , et tu avais des concurrents sérieux .
Le bonus devrait être accessible maintenant!
A propos, j'ai remis un carnet dans la S. T'ai-je envoyé la copie??
Pour la 100ème, même avec un bon nombre au départ, avec un calcul faux, on arrivait très loin du lieu!
Amicalement, Rencontre.
Bonsoir à tous.
Le calcul pour la 1 était faux ; j'ai donc légèrement changé l'énigme , mais il reste toujours difficile d'avoir le bon nombre de départ car j'ai été un peu méchant
Alors attention: 100=101-1.
Amicalement, Rencontre.