Je remets ce post qui a pour but de financer un peu notre site des cistes. En cliquant "où il faut quand il faut" nous faisons ce qu'il faut et comme on ne doit pas inciter à cliquer sur les pubs il faut rester laconique. Il est amusant de voir quelles sont les pubs qui circulent sur le site des cistes et un petit message en passant nous rappelle que nous sommes passés, que nous avons vu et cliqué.
Par exemple aujourd'hui, après avoir visité les pubs sur le site des cistes je suis tombée encore sur une pub pour du fromage et JE LE DIS ici HAUT ET FORT : j'aime le SAINT-NECTAIRE, et je n'aime pas le fromage de chèvre, voilà c'est dit....
Dernière modification par castafiore le mer. 20 mai 2009 23:07, modifié 2 fois.
La marquise demanda sa voiture et se mit au lit. JE SUIS CHARLIE
En tant que grand consommateur et protecteur des fromages de chèvre,
je me permets de vous adresser cette petite image. "Passer à côté d'un bon Chabichou, c'est passer à côté du goût"
(un bon fromage de vache, un bon fromage de brebis ou de bufflone, ce n'est pas mal non plus...)
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Les skippeurs qu'ont pas de bateau proposent un concours de dessin de doudou... le lot pour le gagnant ? Le doudou dessiné en vrai doudou !
~~<°)))>< . marco1 . .index du CT Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
Mannebrand a écrit : En tant que grand consommateur et protecteur des fromages de chèvre,
je me permets de vous adresser cette petite image. "Passer à côté d'un bon Chabichou, c'est passer à côté du goût"
(un bon fromage de vache, un bon fromage de brebis ou de bufflone, ce n'est pas mal non plus...)
quelle chance !
nous en Auvergne, n'avons que les meilleurs fromages du monde
Chez moi à Rambouillet, Napoléon à voulu du fromage de mérinos, chai pô pourquoi, ça à pas marché , il est sorti de la grille de Guéville, et c’est retrouvé à Sainte Helene !
Un trésor ne devient réel que lorsqu’il est découvert.
Mannebrand a écrit : En tant que grand consommateur et protecteur des fromages de chèvre,
quelle chance !
nous en Auvergne, n'avons que les meilleurs fromages du monde
Mais je ne suis pas sectaire!!!!
Une savoureuse Fourme d'Ambert ou un délicieux Saint Nectaire, c'est magique sur une tranche de pain de campagne de la veille!!
Je fais remonter, j'ai eu les danettes et le terrible choix : voter pour la choco-noisette ou pour la cappuccino, j'ai choisi capuccino et j'espère que mon cheval va gagner
moi je tiens a signaler que j'ai cliqué sur la pub pour télécharger des emoticons gratuit mùais quand on clique, j'ai un message d'alerte pour un virus type trojan soit un cheval de troie. Avis a tous !!! méfiance.
Mon honneur et ma parole sont mes seules richesses,
alors imaginez la valeur qu'à ma parole d'honneur
Lord John Steed de Zefekesse, Captaine des Ameriques, seigneur des grands de la terre
zefekesse a écrit :moi je tiens a signaler que j'ai cliqué sur la pub pour télécharger des emoticons gratuit mùais quand on clique, j'ai un message d'alerte pour un virus type trojan soit un cheval de troie. Avis a tous !!! méfiance.
Il faudrait peut-être épingler un message d'avertissement concernant cette pub !
Je me souviens avoir alerter le forum (sur oldforez) après avoir installé ce pack d'émoticones gratuits et qui m'a refilé un malware...
En piste depuis le 17 juillet 2006... je vagabonde en 29... et,
Membre non informé des Rencontreurs Informels...
castafiore a écrit : Mince j'ai cliqué sur les émôticones, mais je ne les ai pas installés, sinon pommes et guides routiers, rien que des bonnes choses.
Oui, cliquer c'est bon...
Installer, c'est mauvais caca beurk...
BK
castafiore a écrit : Nous l'avions oublié ce post, je le remets après avoir visité les pubs sur le site des cistes : pub pour du fromage encore : JE LE DIS ici HAUT ET FORT : j'aime le SAINT-NECTAIRE, et je n'aime pas le fromage de chèvre, voilà c'est dit....
Euh, bonjour mais c'est quoi le principe de ce sujet ? Je ne connaissais pas l'ancien. Commentaires sur des pubs diffusées sur cistes.net ?
Il est interdit d'inci(s)ter à cliquer sur les liens des pubs puisqu'ils "rapportent" de l'argent... Mais il n'est pas interdit de parler de ces mêmes pubs effectivement
Cher Kaloupey, je conçois votre désarroi en lisant mon intervention sur les fromages en début de post. J'étais emportée par l'élan de l'ancien forum sur lequel le sujet des fromages était noyé dans les autres, je peux peut-être éditer et rendre ce premier message moins laconique et préciser que nous devons parler de tout sauf des publicités de cistes-net mais que nous pouvons suggérer qu'elles sont vues et comprises, bref je ferai ça demain.
Dernière modification par castafiore le ven. 29 mai 2009 22:51, modifié 1 fois.