ciste disparue ? (69002)
Modérateur : Kern
ciste disparue ? (69002)
Salut tous,
Sauf erreur de ma part la ciste 69002 ( ciste de Renaud) semble avoir disparue ! quelqu'un peut-il confirmer?
A bientôt
Sauf erreur de ma part la ciste 69002 ( ciste de Renaud) semble avoir disparue ! quelqu'un peut-il confirmer?
A bientôt
- Bélu
- Membre de l'Ordre de la Pie
Re: ciste disparue ?
Coucou!
Pas de trouveurs, cacheur inconnu, nouveau trouveur qui doute! Ca va être compliqué de confirmer!
Déjà qu'elle n'était pas évidente à localiser, j'attendais de passer dans le coin pour m'assurer de sa réalité. Les cistes de nouveaux cacheurs m'ont habituées à ne pas faire le déplacement exprés pour elles!
Avec un peu de patience, fin septembre les avis de deux quelque peu plus anciens devraient nous en dire plus!
Pas de trouveurs, cacheur inconnu, nouveau trouveur qui doute! Ca va être compliqué de confirmer!

Déjà qu'elle n'était pas évidente à localiser, j'attendais de passer dans le coin pour m'assurer de sa réalité. Les cistes de nouveaux cacheurs m'ont habituées à ne pas faire le déplacement exprés pour elles!

Avec un peu de patience, fin septembre les avis de deux quelque peu plus anciens devraient nous en dire plus!

Un arbre sans racine ne fait plus de fruit!
Bélu
Bélu
- Bélu
Les deux quelques peu plus anciens ont sévit!
Elle existe et est en place! Je t'envoie un MP pour plus d'info, car ele n'est pas évidente du tout!
Par contre, celle de la sapine.........
le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle manque de précision! Parce que des lignes qui pourraient être de flottaison nous en avons compter au moins trois, et "en face" on voudrait bien savoir de quoi! 

Elle existe et est en place! Je t'envoie un MP pour plus d'info, car ele n'est pas évidente du tout!

Par contre, celle de la sapine.........

Bélu
Bélu
- rencontre
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Les deux quelques peu plus anciens ne se sont pas enregistrés comme "trouveurs"! DommageBélu a écrit :Les deux quelques peu plus anciens ont sévit!![]()
Elle existe et est en place!

Amicalement, Rencontre.

Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
- Bélu
Les deux quelques peu plus anciens ne sont pas encore complétement neuneu, et il faudrait peut être que les djeunes arrêtent la moquette ou changent de lunettes!! 

Bélu
Bélu
- les mazottes
- Cisteur pipelette
Nous nous sommes intéressé aux cistes cachées par niphniph. La 42@68229 "Elle sent le sapin" nous a amené devant une pinasse
au bord du barrage de Villerest. Grillagé, le bateau n'est pas accessible et tout autour nous n'avons rien trouvé...
Celle de Renaud nous semble être dans le même coin et nous avons repéré un monument interessant à l'ouest de la première, de l'autre côté du fleuve.
Nous comptons nous y rendre à l'occasion.
Mais bon, Belu et Aldaval, si on se plante signalez-le nous ça nous évitera une déception et du coup un petit indice sera le bienvenu!
au bord du barrage de Villerest. Grillagé, le bateau n'est pas accessible et tout autour nous n'avons rien trouvé...
Celle de Renaud nous semble être dans le même coin et nous avons repéré un monument interessant à l'ouest de la première, de l'autre côté du fleuve.
Mais bon, Belu et Aldaval, si on se plante signalez-le nous ça nous évitera une déception et du coup un petit indice sera le bienvenu!
- Aldaval
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Je pense qu'il faut comprendre ce qu'il (elle) entend par "ligne de flottaison". Nous avions bien une idée, mais elle ne nous a pas plus avancés....les mazottes a écrit :Nous nous sommes intéressé aux cistes cachées par niphniph. La 42@68229 "Elle sent le sapin" nous a amené devant une pinasse
Vous faites fausse route, ce n'est pas à l'ouest !Celle de Renaud nous semble être dans le même coin et nous avons repéré un monument interessant à l'ouest de la première, de l'autre côté du fleuve.
Nous avons pas mal galéré pour la trouver, car la tour est effectivement bien cachée dans son bosquet ! Il faut être quasiment "dessus" pour la voir, et pour y accéder, ce n'est pas flagrant !
Notez qu'il est précisé dans l'énigme : "Bien cachée dans son bosquet, juste en face des pompes"

Bonne chasse

ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006
http://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]

- les mazottes
- Cisteur pipelette

Nous allons essayer de les localiser et de chercher le fameux bosquet!
Merci pour le coup de main
- Aldaval
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Euhhh..! Une pompe puise...Un barrage, c'est le contraire, ça "relâche" l'eau retenue...
ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006
http://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]

- Bélu
Non... si peu!!Nous avons pas mal galéré pour la trouver,

Sans compter, que vu la tournure d'esprit de la ligne de flottaison, les pompes ne sont peut être pas des pompes...

Bon, le reste en MP...!
Bélu
Bélu