Grand merci à Mrbean pour sa série "Hansel et Grethel".
Belle rando, un peu dure physiquement et nerveusement
Il faut faire très attention et lire attentivement les énigmes
Sinon....les km s'additionnent
et ce n'est plus 3 heures mais 5 heures qu'il faut compter pour ce circuit
Azehl des terres Pressées. la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!
Ben quoi cela s'appelle pas Hansel et Grethel pour rien
Les petits on passés plus de 3 semaines dans cette forêt alors 2h de plus une broutille
Pour les autres si ça peut vous rassurer penser à prendre des fusées rouge comme ça si vous êtez perdu
on viendra vous chercher en hélicoptère
Cette balade est possible en vélo, mais alors elle est encore plus physique.
Car à certains endroits, il faut le pousser ce maudit vélo. Mais elle reste une très belle promenade.
Et si vous êtes champignonneur, le lieu en est farci à cette période, bon appétit.
Mais ça rallonge le parcours en temps, bien sûr, ...
Merci Mr Bean pour cette découverte chez nous.
A bientôt sur le terrain.
Sarkara
Administrateur des Cartocistes Jurassiennes.
Ministre des baladeuses romandes.
Suistophile
[quote="Sarkara"]Cette balade est possible en vélo, mais alors elle est encore plus physique.
Car à certains endroits, il faut le pousser ce maudit vélo. Mais elle reste une très belle promenade.
surtout dans certains endroits marécageux !!!
Azehl des terres Pressées. la GHALVARIKSEL : maladie des antilopes C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
489 : GASZEL Micistre des cuicisniers ( l'un au gaz...et l'autre aux aromates) chargé de la dégustation et de l'apport du grain de sel !!
Sarkara a écrit :Cette balade est possible en vélo, mais alors elle est encore plus physique.
Sarkara
Suite à la disparition prématuré de trois cistes du circuit la n.-2 la n.-5 et la n.-6 bizarement celle qui se trouve accessible en voiture, j'ai peine à croire qu'un cisteur les a enlevées mais si ça devais être le cas il se reconnaitra, j'ai fait une vérification est du SAV.
La série est denouveau compléte et pensez à prendre de bon soulier car cette forêt est assez humide.
Je vous demande en cas de disparition de ciste de le signaler ici sur ce forum afin que tout le monde puisse en prendre connaissance.
Certain cisteur mon fait par de leur difficulté à trouver alors sur demande par MP je vous envois la carte ou se trouvent les cistes.