Bonjour,
Nous souhaiterions contacter cette cisteuse qui ciste beaucoup dans le 02 (mais non inscrite sur ce forum) pour une ciste qu'elle a cachée en Irlande et que nous n'avons pas trouvée (et qui n'a jamais été trouvée d'ailleurs).
Quelqu'un la connaît-il ?
Merci pour votre aide.
Dame Zouzou.
à la recherche de sylvie3402, cisteuse
Modérateur : Watchdog
- zouzous de la baume
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
- Philippe d'EUCK
- Cistes.net
Re: à la recherche de sylvie3402, cisteuse
Bonjour,
Je vous ai envoyé ce message, ci-dessous, via cistes.net, mais ne l'avez-vous peut être pas eu, car vous ne m'avez pas répondu. Le revoilà, il date du 30 août :
Bien amicalement,
Phil
"Bonjour Dame Zouzou,
MamGoz m’a transmis votre recherche, à savoir que vous souhaitiez joindre Mamirise pour lui dire de modifier l’énigme de la ciste que vous avez trouvée en Irlande. Donnez-moi le N° de la ciste en question et le texte, je le mettrai et j’avertirai ensuite Mamirise.
Ecrivez-moi via le bouton "Ecrire au webmestre", merci
Bien amicalement,
Phil"
Je vous ai envoyé ce message, ci-dessous, via cistes.net, mais ne l'avez-vous peut être pas eu, car vous ne m'avez pas répondu. Le revoilà, il date du 30 août :
Bien amicalement,

Phil
"Bonjour Dame Zouzou,
MamGoz m’a transmis votre recherche, à savoir que vous souhaitiez joindre Mamirise pour lui dire de modifier l’énigme de la ciste que vous avez trouvée en Irlande. Donnez-moi le N° de la ciste en question et le texte, je le mettrai et j’avertirai ensuite Mamirise.
Ecrivez-moi via le bouton "Ecrire au webmestre", merci

Bien amicalement,
Phil"