Vacances dans votre belle region

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Vacances dans votre belle region

Message par Lpc940 »

Bonjour, "spe_pasfrevin" je vais venir faire un tour en bretagne du cote de st brieuc, en septembre mais je ne connais pas du tout le secteur, aussi si vous pourriez me conseiller sur quelques cistes de beaux spots a faire ce serais sympa, st brieuc est mon lieu de chute, mais mon terrain de chasse peut etre plus etendu.
Merci par avance
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Re: Vacances dans votre belle region

Message par Lpc940 »

Et voila, les vacances touchent a leurs fin en bretagne, un grand merci aux cisteurs qui m'ont permis au travers de leurs cistes de decouvrir un petit apercu de votre culture et architecture si interressante.

Et un merci tout particulier a dadel dans le 22 pour son aide precieuse, a jrvhal pour le 29 et a tof_le_hobbit pour son accueil sympathique ( meme s'il ne connait pas d'endroit ou trouver de bonne patisserie bretonne :whistle: :D )
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
jrvhal
Membre Royal de l'Ordre de la Pie

Message par jrvhal »

Merci à toi LPC pour ces deux jours de cistes en finistère et coucou à chipie! :wub: "spe_pasfrevin" :smack:
Image
Il est plus facile aujourd'hui de gravir un sommet de 8000m que de monter de quelques centimètres a l intérieur de soi.A.lendger
Connaissez vous Malandain?
Si tu parles, tu meurs.Si tu ne parles pas , tu meurs.Alors parle et meurs.
ToF_le_hobbit
Ordre du Hibou

Message par ToF_le_hobbit »

lpc940 a écrit : meme s'il ne connait pas d'endroit ou trouver de bonne patisserie bretonne :whistle: :D )
:D :D

Ravi d'avoir fait ta connaissance.
Promis, je me renseigne pour ton prochain passage. ( je confirme qu'ils en ont le samedi :whistle: )
BLOG de ToF le Hobbit : http://cistes29.canalblog.com/ Mis à jour le 02/05/11. 9 nouveaux objets de plus !
Répondre

Revenir à « Bretagne »