Nous partons samedi pour qq jours à Navacelles dans le cirque pouvez vous m'indiquer qq cistes très proches et pas trop compliquées à déchiffrer compte tenu du laps de temps, avec de beaux panorama ou patrimoine, un peu de marche acceptée bien entendu Merci d'avance de votre aide
En la nature j'ai adoré dans l'infinie variété des saisons et des ans le perpétuel renouveau.
Etienne CLEMENTEL
Il y a une rando du CD4 à faire (vu sur un ciste-thématique de l'hiver dernier) et quelques autres à glaner...(mp)
Pas eu le temps, mais toujours en projet pour un autre séjour...
Je confirme ma venue samedi prochain pour qq jours à Navacelles, merci à Eustache pour l'indication des cistes très proches, mais pouvez vous m'indiquer si cistes il y a vers le Salagou et le cirque de Mourèze, merci
En la nature j'ai adoré dans l'infinie variété des saisons et des ans le perpétuel renouveau.
Etienne CLEMENTEL
Pour le Salagou, nous avions fait une rencontre en octobre 2008. Tu trouveras ICI une liste de cistes...
Je laisse aux autres le soin de compléter cette liste par MP.
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Ben finalement j'ai fait le cirque mais pas le lac et le reste, car arrivée samedi, entorse dimanche , retour lundi Merci tout de même à ceux qui m'ont donné des listes de cistes, mais l'honneur est sauf j'en ai déniché 1 avant la chute . Par contre je devais signer le livre d'or de Duluoz au Salagou, donc pas de rencontre non plus
Etienne CLEMENTEL
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com