Comme vous le constaterez, les deux dernières cistes posées dans les 35 ne devraient faire qu'une. Je viens d'envoyer un MP à Phil d'Euck pour qu'il fasse le nécessaire. En attendant, merci de ne pas déclarer vos échanges...

Afad
Modérateur : JANUS
J'ai réussi à faire la ciste avec la version en ligne pour la ciste @35@73287@afad35 a écrit :Bonsoir
Comme vous le constaterez, les deux dernières cistes posées dans les 35 ne devraient faire qu'une. Je viens d'envoyer un MP à Phil d'Euck pour qu'il fasse le nécessaire. En attendant, merci de ne pas déclarer vos échanges...
![]()
Afad
Sans réponse,j'ai enregistré mon échange sur la @35@73287@cobac10 a écrit :J'ai réussi à faire la ciste avec la version en ligne pour la ciste @35@73287@:whistle:j'attends tout de même???
Salut, désolé j'étais en vacances et donc difficilement joignable....cobac10 a écrit :Sans réponse,j'ai enregistré mon échange sur la @35@73287@cobac10 a écrit :J'ai réussi à faire la ciste avec la version en ligne pour la ciste @35@73287@:whistle:j'attends tout de même???
![]()