Nouveau quoique.... sur le Territoire de Belfort

C'est ici que les nouveaux se présentent. Ne soyez pas timides !!!
spylija
Cisteur discret
Localisation : Territoire de Belfort (canton de Rougemont le Chateau)

Nouveau quoique.... sur le Territoire de Belfort

Message par spylija »

Hello amis Cisteurs,

Nous ne sommes pas réellement nouveaux car nous cistons depuis quelques années maintenant, mais nous ne trouvions plus nos identifiants sur le forum (sans doute y'a t il eu une réinitialisation...)

Bref, donc famille cisteuse ; après une période d'inactivité pour raisons diverses et variées, nous revoilà donc sur la piste des cistes. Heu, d'ailleurs, nous avons dans nos mains un bourdon qui ne demande qu'à repartir :whistle:

Trouvées quelques cistes ces derniers temps ; mais nous avons aussi l'âme de cacheur et nous vous préparons une petite nouveauté, du moins technique pas encore utilisée sur la région où nous sévissons. :rolleyes:
A suivre donc...

Nous profitons de ce message d'accueil pour passer le bonjour à quelques noms du secteur ; bonjour donc à :

:smack: Cyrcel, Calounette, Eurekamou, Eustache25, Egobis, Gaszel, Zonzon7, Mrbean, Lesgobelets... :smack:

Ne soyez pas froissés si on vous a oublié, mais tellement de noms vus au détour des cistes....

Allez, nous arrêtons ici les présentations et nous allons poster derrière Karou, rapport à sa dernière ciste sur la canton de Villersexel.... :jesors:

Bises à tous

SPYLIJA "spe_pasfrevin"
SPYLIJA (+ Zoé maintenant)
Eustache
Micistre de la Pince

Re: Nouveau quoique.... sur le Territoire de Belfort

Message par Eustache »

J'avais bien vu ton retour (à la vitesse de l'éclair) sur la ciste que j'ai mise en ligne ce matin :one: ;)

Alors bienvenue sur le forum "nouvelle version", Spylija et bonne reprise sur la piste des cistes à toute le famille :flowers:
Image
spylija
Cisteur discret
Localisation : Territoire de Belfort (canton de Rougemont le Chateau)

Re: Nouveau quoique.... sur le Territoire de Belfort

Message par spylija »

Hé hé... merci Eustache

D'ailleurs, c'est vraiment par hasard que nous sommes tombés sur ta ciste, car c'est un endroit où je pensais cacher... Du coup, je le ferai un peu plus loin....

Mais en effet, nous étions ce dimanche chez mes beaux parents qui habitent ce coin... et par hasard, alors que j'avais emmené mon PC pour suivre ma ferme sur Farmerama (je ne sais pas si tu connais...), que j'ai dit : voyons voir ce qu'il y a de neuf....

Et paf, quand j'ai vu le titre, j'ai tout de suite pensé à ce vieux clocher... la première partie de l'énigme a confirmé mes dires, mais quant au reste de l'énigme, pas capté.... Si tu peux nous expliquer en MP...stp

Je pensais qu'on allait la décapsuler en partant avec mes filles et quand on a vu que Egobis était passé 3/4 heure avant, quelle rage....

Bref, bien content quand même....

Au plaisir

SPYLIJA
SPYLIJA (+ Zoé maintenant)
Répondre

Revenir à « Salon des Nouveaux »