si tu as besoin de renseignements

Mamyjo
Modérateur : DEXTER
Tu viens dans quel coin de l'eure ? je suis dans le sud avre de la cartociste.rodo a écrit :Salut,
Justement, je voulais y jeter un oeil pour notre prochain séjour(à partir du 15 août et pour quelques petits jours seulement). Tant pis, nous reviendrons de toute façon...
Nous sommes OK pour que les nôtres paraissent dans la localisation. Si besoin de renseignement...![]()
![]()
Bon courage pour ce que tu entreprends. Nous avons fait celle de notre département ; c'est super intéressant mais...ouf, elle est finie !
rodo
Je suis aussi dans le Sud Avre, même si je ne suis pas la championne pour aller les chercher, j'ai pu et je peux aussi aiderdavid. a écrit :Pour le Sud Avre, je pourrais t'aider.
Je ne suis plus trop sur le secteur, mais il m'est arrivé de décapsuler une bonne partie des cistes avec Gromomo.
si, si... et tu n'y es pas pour rienyogo a écrit :PS : personne pour en faire une dans le 76...
euh... ah bon ?BIGBROZEUR a écrit :Bravo pour la mise en place de la Cartociste
Personnellement si j'indique parfois "arrondissement" ,c'est qu'avec " canton" la solution serait trop évidente![]()
Mais dans TOUTES mes cistes cachées le canton ou l'arrondissement ont peu d'importance![]()
![]()
Amicalement
Bigbrozeur
Je cache dans pas mal de départements et toutes mes cistes sont trouvables par les cisteurs de toutes les régionsrodo a écrit :euh... ah bon ?BIGBROZEUR a écrit :Bravo pour la mise en place de la Cartociste
Personnellement si j'indique parfois "arrondissement" ,c'est qu'avec " canton" la solution serait trop évidente![]()
Mais dans TOUTES mes cistes cachées le canton ou l'arrondissement ont peu d'importance![]()
![]()
Amicalement
Bigbrozeur
ça dépend pour qui
... surtout quand ce n'est pas du tout notre région d'origine et que le décryptage se fait à plusieurs centaines de km
... mais, quelle bonheur quand la boîte est bien où on le pensait
![]()
euh... un p'tit coup de pouce pour les Virgin![]()
![]()
rodo
Est ce qu'elle sera prête pour Noël ?stygo a écrit :si, si... et tu n'y es pas pour rienyogo a écrit :PS : personne pour en faire une dans le 76...![]()
Et pour ceux qui ont participé aux discussions préparatoires, çà a pris un peu de retard, mais c'est maintenant "imminent"![]()
A suivre...
amitiés à tous
je l'espèreyogo a écrit :Est ce qu'elle sera prête pour Noël ?![]()
stygo a écrit :je l'espèreyogo a écrit :Est ce qu'elle sera prête pour Noël ?![]()
!
mais c'est bien toi qui m'avais écrit que c'était un peu long à mettre en place, et que la gestion était ensuite moins chronophage...
... à suivre ...
Et maintenant un peu de news de l'avancement du projet...stygo a écrit :je l'espèreyogo a écrit :Est ce qu'elle sera prête pour Noël ?![]()
!
mais c'est bien toi qui m'avais écrit que c'était un peu long à mettre en place, et que la gestion était ensuite moins chronophage...
... à suivre ...
[/quote]yogo a écrit : (ca dépend du nombre de cistes cachés))
:
000thierry000 a écrit :Bon, c'est pour très bientôtyogo a écrit :Et maintenant un peu de news de l'avancement du projet...stygo a écrit :je l'espèreyogo a écrit :Est ce qu'elle sera prête pour Noël ?![]()
!
... à suivre ...
A propos, je manque de photos sympas (contactez moi par MP)
elle est en cours de finalisation...K-ro85 a écrit :Bonjour !
Il se peux que je m'aventure du côté du Havre la semaine prochaine, y' aurai-t-il une cartociste du 76 ?
Merci
000thierry000 a écrit :Allez les gars zé les filles encore 7 et on est à 500