Amicalement
les kamous
lauremi a écrit : Va quant même bientôt falloir qu'on le baptise Cistevalley !![]()
gaszel a écrit :Le vent des Vosges bloquent les MP![]()
Salut les Kamou's![]()
Non non, il n'y en a que 2 en ce momentsioux a écrit :Elle n'est pas pleine ta boîte à MP ? Regarde en haut si tu as un avertissement dans ce sens...
Newra a écrit :J'ai des échanges par mel avec Vulcain67, je l'alerte pour qu'il vienne ici
Oui, PIENFENUE Vulcain !Vulcain67 a écrit :Bonsoir amis cisteurs,
Pour répondre aux questions, je suis effectivement passé pour communiquer avec des membres par leurs adresses email disponibles sur le site du forum Newforez. Après pourquoi cela marche pour la plupart et pas pour eurokamou, je ne saurai le dire...
Merci à la communauté des cisteurs,
Un novice, vener visiter ma ciste des prévôts,
Vulcain67.
...cela doit être son véhicule de fonction !!!!!Krapo a écrit :Vulcain !
L'estton avatar !
![]()
Vulcain67 a écrit :Bonjour à tous,
Merci pour vos bons mots.
Concernant mon véhicule de service, pour chasser toute mauvaise rumeur, disons qu’une BUGATTI Veyron Fbg par Hermès est en commande…![]()
Sans blague, j’ai appris fortuitement que Ettore Bugatti avait utilisé une petite représentation de Vulcain (patron des forgerons) comme mascotte pour orner certaines de ses voitures dont la BUGATTI 1937 VENTOUX. Du coup, j’ai choisis cette photo comme avatar, certain préférait le papillon ?
A bientôt,![]()
Vulcain67.
PS : Si quelqu’un a un tuyau pour la chappelle de Nazareth chez les Krottastecher.
C'est quel numéro de ciste ?Vulcain67 a écrit :PS : Si quelqu’un a un tuyau pour la chappelle de Nazareth chez les Krottastecher.
Corey a écrit : C'est quel numéro de ciste ?