Eh ben voilà...

(67)(68)
Répondre
hoodlums
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Eh ben voilà...

Message par hoodlums »

Bonjour l'Alsace :)

Eh bien voilà, c'est fini... 15 jours dans votre belle région, ça passe très (trop) vite. :cry:

Et quand en plus on a droit à la canicule, la cueillette n'est pas aussi bonne qu'on l'espérait. :( Mais on a quand même réussi à faire plein de choses sympas qui nous laissent de bien bon souvenirs ! B)

Nous nous sommes régalés à Cistheim, où on nous a reçu fort gentiment un mercredi midi, jour normal de fermeture, pour l'anniversaire de Junior. :one: Très bon souvenir, là aussi, même si nous n'avons pas vu trace de lapin... :(

Merci à tous les cacheurs (euses) d'Alsace pour nous avoir permis de découvrir des coins bien sympathiques, avec une mention particulière pour Lauremi, pour sa patience et sa disponibilité lors de la préparation de notre séjour et pour Dame Sioux, pour les mêmes raisons concernant une certaine centième ciste (que je suis heureux et fier d'avoir cueillie après bien des soucis, tant devant l'ordinateur que sur le terrain :wacko: )

Et en gage de remerciement, je vous offre un petit Roman d'Alsace, n° 72684, plus que krapotable ;) :D .

Bonne chasse et bonne continuation à toutes et tous et encore merci :flowers:

PS : en mauvais cisteur, je n'avais pas de sachet plastique sous la main. Si quelqu'un parmi les premiers trouveurs pouvait penser à en ajouter un, ça serait sympa... Merci
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
lauremi
Ordre du Hibou

Re: Eh ben voilà...

Message par lauremi »

Ce fût un plaisir, cher ami ! ;)
Image
Jamais l'un sans l'autre, l'union fait la force.
Cistes award's 2011 - Cistaward's 2010 - Gravée dans la roche - Le Maître du Feu
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...

Message par sioux »

;) Que voilà de bien belles vacances ! :flowers:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
xjeromex
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Message par xjeromex »

hoodlums a écrit :PS : en mauvais cisteur, je n'avais pas de sachet plastique sous la main. Si quelqu'un parmi les premiers trouveurs pouvait penser à en ajouter un, ça serait sympa... Merci
En bon cisteur que tu es, tu n'en as pas mis. ;)
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Corey
Ordre du Hibou

Message par Corey »

hoodlums a écrit : Nous nous sommes régalés à Cistheim, où on nous a reçu fort gentiment un mercredi midi, jour normal de fermeture, pour l'anniversaire de Junior. :one: Très bon souvenir, là aussi, même si nous n'avons pas vu trace de lapin... :(
Il fallait demander à voir le lapin :rolleyes: , dès fois il reste dans son terrier :ph34r: C'est vrai aussi que c'était 15 jours de boulot 7/7 :ZZZ:
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes

Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.

~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~ Image
hoodlums

Message par hoodlums »

sioux a écrit :Que voilà de bien belles vacances !
En effet, et j'ajouterai : comme toujours en Alsace B)
xjeromex a écrit :En bon cisteur que tu es, tu n'en as pas mis.
Nous sommes bien d'accord ^_^ , mais je pensais plutôt à un petit sachet à mettre à l'intérieur de la boâte, pour protéger carnet et objets. Encore que je pense que le tout est relativement abrité de l'humidité.
Corey a écrit :Il fallait demander à voir le lapin
C'est vrai, on n'a pas osé :blush2: Tout le monde à droit au repos :ZZZ: et on ne manquera pas de le réclamer la prochaine fois ;)
Image "L'intelligence artificielle n'est rien en regard de la bêtise naturelle" (Anonyme) Image
Krapo
Ordre du Hibou

Message par Krapo »

hoodlums a écrit : Et en gage de remerciement, je vous offre un petit Roman d'Alsace, n° 72684, plus que krapotable ;) :D .
Le Fondateur du Club des Mous du Genou te remercie ! :one: ;) "spe_pasfrevin"
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
hoodlums

Message par hoodlums »

Eh ben voilà...

Félicitations à Pionniers67 et Lauremi, les deux premiers à avoir cueilli le Roman d'Alsace :one:

J'espère que beaucoup d'autres suivront. B)

Je constate que tous deux l'ont étiquetée "difficile"... Alors, si vraiment certains ont du mal, n'hésitez surtout pas à envoyer un petit MP ;)

Bonne récolte à toutes et à tous
Krapo a écrit :Le Fondateur du Club des Mous du Genou te remercie !
:flowers: "spe_pasfrevin"
lauremi
Ordre du Hibou

Message par lauremi »

C'est parce que les deux l'ont trouvé en mode "déniappage" façon sanglier, sans avoir réussi à décrypter le message codé... :rolleyes:

Mais ça y est ! Je crois que j'ai compris ! Non sans l'aide du cacheur... :D

:one: Bien vu Hoodlums ! Belle énigme !

A + "spe_pasfrevin"
Image
Jamais l'un sans l'autre, l'union fait la force.
Cistes award's 2011 - Cistaward's 2010 - Gravée dans la roche - Le Maître du Feu
hoodlums

Message par hoodlums »

Ah ! les coquins :gourdin:

Mais le principal est de l'avoir trouvée. :flowers: Le coup du décryptage, c'est surtout pour pouvoir profiter du lieu un peu plus longtemps ;)

Et merci ! B)
Répondre

Revenir à « Alsace »