Eh bien voilà, c'est fini... 15 jours dans votre belle région, ça passe très (trop) vite.

Et quand en plus on a droit à la canicule, la cueillette n'est pas aussi bonne qu'on l'espérait.

Nous nous sommes régalés à Cistheim, où on nous a reçu fort gentiment un mercredi midi, jour normal de fermeture, pour l'anniversaire de Junior.

Merci à tous les cacheurs (euses) d'Alsace pour nous avoir permis de découvrir des coins bien sympathiques, avec une mention particulière pour Lauremi, pour sa patience et sa disponibilité lors de la préparation de notre séjour et pour Dame Sioux, pour les mêmes raisons concernant une certaine centième ciste (que je suis heureux et fier d'avoir cueillie après bien des soucis, tant devant l'ordinateur que sur le terrain

Et en gage de remerciement, je vous offre un petit Roman d'Alsace, n° 72684, plus que krapotable

Bonne chasse et bonne continuation à toutes et tous et encore merci

PS : en mauvais cisteur, je n'avais pas de sachet plastique sous la main. Si quelqu'un parmi les premiers trouveurs pouvait penser à en ajouter un, ça serait sympa... Merci