ciste disparue en haute-Loire ????

(3)(15)(43)(63)
Répondre
ptit scarabée
Cisteur discret
Messages : 6
Inscription : dim. 18 juil. 2010 21:45
Localisation : haute loire

ciste disparue en haute-Loire ????

Message par ptit scarabée »

A la recherche de la ciste de la peste N° 22900....
Ballade super, par un temps radieux, et découverte d'un coin de haute-Loire que je ne connaissais pas..
Bien trouvé le lieu, compris le jeu de mot... mais pour trouver la ciste, impossible !
Toutes mes incantations à la vierge n'y ont rien changé !!!
Est-ce que Cram, le chercheur pourrait vérifier si elle est topujours en place, ou disparue....
Avatar de l’utilisateur
baliseuse
Cisteur pipelette
Messages : 107
Inscription : sam. 04 avr. 2009 17:30
Localisation : AUVERGNE

Re: ciste disparue en haute-Loire ????

Message par baliseuse »

ptit scarabée a écrit :A la recherche de la ciste de la peste N° 22900....
Ballade super, par un temps radieux, et découverte d'un coin de haute-Loire que je ne connaissais pas..
Bien trouvé le lieu, compris le jeu de mot... mais pour trouver la ciste, impossible !
Toutes mes incantations à la vierge n'y ont rien changé !!!
Est-ce que Cram, le chercheur pourrait vérifier si elle est topujours en place, ou disparue....
bonjour,
étais-tu sur le bon site ????
pas facile à trouver, j'y étais allée 2 fois !!!! à l'occasion, je la vérifirais.


la journée appartient à celui qui se lève tôt
Avatar de l’utilisateur
baliseuse
Cisteur pipelette
Messages : 107
Inscription : sam. 04 avr. 2009 17:30
Localisation : AUVERGNE

Re: ciste disparue en haute-Loire ????

Message par baliseuse »

la ciste de la peste n° 22900 est bien à sa place, nous y sommes allés aujourd'hui :one:

tu peux y retourner :clindoeil:
la journée appartient à celui qui se lève tôt
ptit scarabée
Cisteur discret
Messages : 6
Inscription : dim. 18 juil. 2010 21:45
Localisation : haute loire

Re: ciste disparue en haute-Loire ????

Message par ptit scarabée »

baliseuse a écrit :la ciste de la peste n° 22900 est bien à sa place, nous y sommes allés aujourd'hui :one:


tu peux y retourner :clindoeil:
Merci à toi, baliseuse... :smack:
comme tu me l'as dit par mp, je sais que je suis au bon site et plus précisémment au bon endroit... j'ai pas du soulever le bon caillou, ou je n'étrais pas exactement dans le bon angle.....je vais essayer d'y aller sans tarder.... et espère trouver
@ plus:bigou:
ptit scarabée
Avatar de l’utilisateur
Magriz
Ordre du Hibou
Messages : 202
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:29
Localisation : 01 - pied du Retord
Contact :

Re: ciste disparue en haute-Loire ????

Message par Magriz »

Bonjour !

Je reviens d'un court séjour en Haute-Loire et Ardèche, et je poste ici à la suite du message de ptit scarabée, car j'étais dans le même secteur !

Un petit compte rendu pour 43 et 07 :

- @43@28261@ "CICSTE élémentaire des ténèbres" de mephisto-royo :
j'ai bien trouvé la ciste mais impossible de l'ouvrir !! Elle est en feraille et a rouillé. En voulant l'ouvrir, j'ai seulement réussi à faire un trou dans la boîte, donc cette fois, elle n'est vraiment plus étanche... :blush2:
Si quelqu'un peut aller la remplacer, elle est bien au bon endroit indiqué par l'énigme, mais l'accès peut être assez délicat pour certains...


- Les deux cistes de Crouch "le lac volcanique" @07@56163@ et @07@56164@ sont dans des coins pipi... tellement pipi que je n'ai pas ouvert la seconde... :sick:
Il serait préférable de la déplacer un peu !

- la ciste de Pouschtroum "l'Atlantide ardéchoise" @07@33102@ semble avoir disparu. MP envoyé.

- "la ciste au goût noisette" de microb @43@9280@ n'a plus sa cuve bleue, mais trouvée quand même !

- "la ciste du cirque d'altitude" de microb @43@9282@ ben on n'a pas trouvé le bon rocher... J'envoie un MP pour eclaircissement !

Voilà !

(je mets le même message en rhône Alpes pour l'Ardèche.)

Nous avons passé de super vacances en visitant à droite à gauche les sites à cistes, et d'autres !
J'ai englouti les framboises !
Nous avons adoré la "ciste troglodytique" @43@9456@ de microb !! En fin de journée pluvieuse, le soleil réapparaissait, la lumière était bien belle ! Et aussi celle de baliseuse @43@73370@ "l'ancien habitat". Merci !!!

Nous avons fait de belles balades et rando. Je me suis d'ailleurs étonnée de ne pas trouver de ciste vers cette jolie cascade ! Suis-je passée à côté d'une énigme ?
Image



:flowers:
Magriz

Qui chevauche la montagne à la rosée du petit matin frais
ptit scarabée
Cisteur discret
Messages : 6
Inscription : dim. 18 juil. 2010 21:45
Localisation : haute loire

Re: ciste disparue en haute-Loire ????

Message par ptit scarabée »

Magriz a écrit :Bonjour !

Je reviens d'un court séjour en Haute-Loire et Ardèche, et je poste ici à la suite du message de ptit scarabée, car j'étais dans le même secteur !

Un petit compte rendu pour 43 et 07 :

- @43@28261@ "CICSTE élémentaire des ténèbres" de mephisto-royo :
j'ai bien trouvé la ciste mais impossible de l'ouvrir !! Elle est en feraille et a rouillé. En voulant l'ouvrir, j'ai seulement réussi à faire un trou dans la boîte, donc cette fois, elle n'est vraiment plus étanche... :blush2:
Si quelqu'un peut aller la remplacer, elle est bien au bon endroit indiqué par l'énigme, mais l'accès peut être assez délicat pour certains...


- Les deux cistes de Crouch "le lac volcanique" @07@56163@ et @07@56164@ sont dans des coins pipi... tellement pipi que je n'ai pas ouvert la seconde... :sick:
Il serait préférable de la déplacer un peu !

- la ciste de Pouschtroum "l'Atlantide ardéchoise" @07@33102@ semble avoir disparu. MP envoyé.

- "la ciste au goût noisette" de microb @43@9280@ n'a plus sa cuve bleue, mais trouvée quand même !

- "la ciste du cirque d'altitude" de microb @43@9282@ ben on n'a pas trouvé le bon rocher... J'envoie un MP pour eclaircissement !

Voilà !

(je mets le même message en rhône Alpes pour l'Ardèche.)

Nous avons passé de super vacances en visitant à droite à gauche les sites à cistes, et d'autres !
J'ai englouti les framboises !
Nous avons adoré la "ciste troglodytique" @43@9456@ de microb !! En fin de journée pluvieuse, le soleil réapparaissait, la lumière était bien belle ! Et aussi celle de baliseuse @43@73370@ "l'ancien habitat". Merci !!!

Nous avons fait de belles balades et rando. Je me suis d'ailleurs étonnée de ne pas trouver de ciste vers cette jolie cascade ! Suis-je passée à côté d'une énigme ?
Image



:flowers:
Magriz
Un grand merci pour ce post qui fait plaisir à lire et qui fleure bon la rando..........sauf dans les coins pipis !!!! :D
Belle photo, mais où est cette cascade ??? dans le 43 ou le 07 ???
"spe_pasfrevin" @plus ptit scarabée
ptit scarabée
Cisteur discret
Messages : 6
Inscription : dim. 18 juil. 2010 21:45
Localisation : haute loire

Re: ciste disparue en haute-Loire ????

Message par ptit scarabée »

ptit scarabée a écrit :
baliseuse a écrit :la ciste de la peste n° 22900 est bien à sa place, nous y sommes allés aujourd'hui :one:


tu peux y retourner :clindoeil:
Merci à toi, baliseuse... :smack:
comme tu me l'as dit par mp, je sais que je suis au bon site et plus précisémment au bon endroit... j'ai pas du soulever le bon caillou, ou je n'étrais pas exactement dans le bon angle.....je vais essayer d'y aller sans tarder.... et espère trouver
@ plus:bigou:
ptit scarabée
"spe_pasfrevin" trouvée ! meri à baliseuse
Avatar de l’utilisateur
Magriz
Ordre du Hibou
Messages : 202
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:29
Localisation : 01 - pied du Retord
Contact :

Re: ciste disparue en haute-Loire ????

Message par Magriz »

Belle photo, mais où est cette cascade ??? dans le 43 ou le 07 ???
de justesse dans le 43 !

Qui chevauche la montagne à la rosée du petit matin frais
Avatar de l’utilisateur
baliseuse
Cisteur pipelette
Messages : 107
Inscription : sam. 04 avr. 2009 17:30
Localisation : AUVERGNE

Re: ciste disparue en haute-Loire ????

Message par baliseuse »

Magriz a écrit :Bonjour !

Je reviens d'un court séjour en Haute-Loire et Ardèche, et je poste ici à la suite du message de ptit scarabée, car j'étais dans le même secteur !

Un petit compte rendu pour 43 et 07 :

- @43@28261@ "CICSTE élémentaire des ténèbres" de mephisto-royo :
j'ai bien trouvé la ciste mais impossible de l'ouvrir !! Elle est en feraille et a rouillé. En voulant l'ouvrir, j'ai seulement réussi à faire un trou dans la boîte, donc cette fois, elle n'est vraiment plus étanche... :blush2:
Si quelqu'un peut aller la remplacer, elle est bien au bon endroit indiqué par l'énigme, mais l'accès peut être assez délicat pour certains...


- Les deux cistes de Crouch "le lac volcanique" @07@56163@ et @07@56164@ sont dans des coins pipi... tellement pipi que je n'ai pas ouvert la seconde... :sick:
Il serait préférable de la déplacer un peu !

- la ciste de Pouschtroum "l'Atlantide ardéchoise" @07@33102@ semble avoir disparu. MP envoyé.

- "la ciste au goût noisette" de microb @43@9280@ n'a plus sa cuve bleue, mais trouvée quand même !

- "la ciste du cirque d'altitude" de microb @43@9282@ ben on n'a pas trouvé le bon rocher... J'envoie un MP pour eclaircissement !

Voilà !

(je mets le même message en rhône Alpes pour l'Ardèche.)

Nous avons passé de super vacances en visitant à droite à gauche les sites à cistes, et d'autres !
J'ai englouti les framboises !
Nous avons adoré la "ciste troglodytique" @43@9456@ de microb !! En fin de journée pluvieuse, le soleil réapparaissait, la lumière était bien belle ! Et aussi celle de baliseuse @43@73370@ "l'ancien habitat". Merci !!!

Nous avons fait de belles balades et rando. Je me suis d'ailleurs étonnée de ne pas trouver de ciste vers cette jolie cascade ! Suis-je passée à côté d'une énigme ?
Image



:flowers:
Magriz
bonjour, "spe_pasfrevin"

pour :
la ciste 43@9282 "la ciste du cirque d'altitude", nous y sommes allés la semaine dernière, elle a disparue :cry:
la ciste 43@9456 "la ciste troglodytique", il y en a 2 autres, de Méphisto-Royo :wacko:
la ciste 07@33102 "l'atlantide ardéchoise", je ne l'ai pas trouvé, non plus, j'avais envoyé un MP, elle a été déclarée "aurait disparue" :cry:
les cistes 56163 et 56164 "le lac volcanique" (courageuse et téméraire) je les ai ouvertes, heureusement qu'il y avait l'eau à proximité pour me rincer les mains :tease:
Nous sommes passés, je crois 2 ou 3 jours après ton passage :one:

merci pour ciste 43@73370 "l'ancien habitat" :one:

pour la cascade de ta photo, je pense à une en particulier,
Cram en avait caché une la 43@ 24670 "une ciste en balade", nous y sommes passés la semaine dernière, celle-ci aussi a disparue

Comme il y a des cistes sur le 43 qui n'ont pas eu de visites depuis 2 ou 3 ans, nous les vérifions de temps en temps et si je ne les trouve plus, je les déclare "disparue".
Ces jours ci, nous en avons vérifié 2 ou 3, qui sont toujours en place et qui n'ont pas eu de visite depuis 2007 et 2008. :'(

A + :one:

Baliseuse
la journée appartient à celui qui se lève tôt
Avatar de l’utilisateur
Magriz
Ordre du Hibou
Messages : 202
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:29
Localisation : 01 - pied du Retord
Contact :

Re: ciste disparue en haute-Loire ????

Message par Magriz »

pour la cascade de ta photo, je pense à une en particulier,
Cram en avait caché une la 43@ 24670 "une ciste en balade", nous y sommes passés la semaine dernière, celle-ci aussi a disparue
bon on a bien fait de pas s'acharner à retourner tous les cailloux alors ! :D

Qui chevauche la montagne à la rosée du petit matin frais
Répondre

Revenir à « Auvergne »