ciste à cheval sur 2 départements

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

nadinechocolat
Apprenti de l'Ordre de la Pie

ciste à cheval sur 2 départements

Message par nadinechocolat »

je viens de poster une ciste cachée par mes soins ce jour , je l'ai repertoriée dans la sarthe mais elle a un pied dans la sarthe et un pied dans le loir et cher commune de sragé sur braye
ceci parce qu'elle fait partie d'une suite " les trésors des petits ponts" et qu' à qq mètres près elle est limitrophe départementale

cela vous pose t--il un problème ou bien dois-je la répertorier differement ( ou puis je la mettre dans les 2 départements à la fois ???
no matter how many times you fail...try again with a brighter smile.

my blog: http://nadinechoco.canalblog.com/

Image
archeo
Ordre du Hibou

Re: ciste à cheval sur 2 départements

Message par archeo »

visiblement elle est plutot dans le Loir et Cher B)
CARTOCISTE 41
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
Gwalch
Ordre du Hibou

Re: ciste à cheval sur 2 départements

Message par Gwalch »

Dans tous les cas, ne l'enregistre pas deux fois... ça risque de mettre un joyeux bazar dans les échanges... Après, si elle est vraiment si "limitrophe" que ça, ça ne me choque pas qu'elle ne soit pas dans le même département, même si, personnellement, je l'aurais mis dans son bon département, quitte à mettre un message dans les autres cistes de la série comme quoi il ya aussi celle là !

Gwalch :tease:
Hibou dépositaire du baston d'Alvaronne, Crab et révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Image Image
la SPREV vous guide en Bretagne (articles + photos)... Qqs unes de mes photos
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »