Bonjour !!!
Alors voilà je lance un petit défi, un mini puzzle
J'ai déposé dans mes dernières cistes trouvées, différents objets en porcelaine constituant un service à thé: deux tasses, deux soucoupes, un sucrier et son couvercle, la théière complete ( avec son couvercle) et un plateau.
A l'heure où je rédige ce message tout n'est pas encore déposé
Seuls le sucrier, le couvercle du sucrier, le plateau, la théière, une soucoupe sont déposés dans des cistes :celles de la série de nanoed "circuit découverte" arrondissement de Montreuil sur mer.
Alors voilà le " deal", pour les cisteurs à venir, si vous ramassez trois objets minimum de cette collection: service à thé ourson, contactez moi en MP via ce forum et je serai ravie de vous offrir un café ou...un thé !!! (photo des objets à l'appui)
je pense que c'est une façon originale de faire connaissance pour de vrai !!!
Les derniers objets de ce service seront répartis dans des cistes dont je serai la cacheuse: je viendrai mettre leurs intitulés à la suite de ce message !
A bientôt sur la piste ou à la maison !
Nade62
