Nous avons choisi de livrer les solutions et résultats des jeux du numéro 54 ici, sur le forum, et plus à la fin du journal.
Le journal est ICI !
PASSEZ DE BONNES VACANCES !
Bonne lecture, faites vos jeux !

Ah, c'est donc toi qui as lu l'édito ?Eustache a écrit :En outre, il a oublié de donner la suite du code de sa carte visa![]()
Encore une qui n'a pas lu l'éditocastafiore a écrit :Demain j'entame les textes...
Elle a également piqué ton compte Newforez et elle s'autocomplimente !baykus a écrit :Ah, c'est donc toi qui as lu l'édito ?Eustache a écrit :En outre, il a oublié de donner la suite du code de sa carte visa![]()
Le code (4 chiffres) est complet. Pour le numéro, je te l'envoie en MP.
spe_pasfrevin a écrit :Tiens, on parle de la famille ? bonjour cousine Pasfrevin![]()
![]()
Mon Dieu, mon Bob. Tu aurais donc changé à ce point ????bob d artois a écrit :bon, il est vrai aussi que la bouffe ce n'est pas trop notre priorité
Cet émoticône a été plusieurs fois demandé à la suite de repas cistiques et il est également d'actualité dans ce sujet. Il a donc été ajouté à la liste (juste après le hibou)bob d artois a écrit :c'est vrai que ça manque un smiley bouffe sur newforez![]()
J'feux du à l'ailbob d artois a écrit :
y reste du à l'ail ?
Docteur Jekyll a écrit :Cet émoticône a été plusieurs fois demandé à la suite de repas cistiques et il est également d'actualité dans ce sujet. Il a donc été ajouté à la liste (juste après le hibou)bob d artois a écrit :c'est vrai que ça manque un smiley bouffe sur newforez![]()
Bon appétit
@+
Doc
Il y a aussi ...miquet a écrit :J'feux du à l'ailbob d artois a écrit :
y reste du à l'ail ?![]()
qui rappellera quelque chose aux lecteurs de C.T...Mon premier est une assemblée de rieurs.
Mon second est un arabica avec cédille.
Mon troisième... ça l'est, la note !
Ma quatrième : avec elle, c'est l'hallali.
Mon tout est une réplique-culte de cinéma.