Il en a déjà été question ici :
>> le dernier circuit de txoupi <<
>> histoire de chats d'un jardinier....... <<
Modérateur : Imogène
toutankhamon a écrit :Il serait par ailleurs souhaitable que certains trouveurs soient si possible plus explicites et précis lorsqu'ils déclarent leurs échanges : personnellement, je ne sais pas trop ce que c'est qu'un gribouille ou un ketchup ou un KOI !!!![]()
![]()
J'ai bien une petite idée mais ça rend tout de même certains échanges un tantinet aléatoires quant à leur exactitude...
Ça va aller, oui...toutankhamon a écrit :Impossible pour moi de rivaliser... je vais me faire enrhumer en moins de deux, mais il me reste tout de même un petit espoir de franchir l'émile juste avant
![]()
et les doigts dans le nez? T'es trop fort notre Thierry!000thierry000 a écrit :Il y a juste le spot de la 2 qui est un peu exposé par temps touristique. J'ai récupéré et reposé la boîte la main dans le dosElea40 a écrit :Nous sommes passés cet après-midi faire la série de Txoupi, les 7 boîtes sont toujours en place, bravo au cacheur qui a su trouver des caches sûres en ville et merci à lui pour la balade sympa.![]()
tu fais zen dans le texte Kalou?Kaloupey a écrit :Bravo " dans le vieil étang,
une grenouille saute,
un ploc dans l'eau"
pour 76971 txoupi : Txoupi chanteur - 1 (B.A.B.).
Quelle série ? La balade de Txoupi x/7 ?jrvhal a écrit :Je viens la semaine prochaine je vous appelle si je peux!et surtout je postule pour la serie!!