du côté de Port Ste Marie

(24)(33)(40)(47)(64)

Modérateur : Imogène

hool82

du côté de Port Ste Marie

Message par hool82 »

Bonjour aux collègues cisteurs aquitains !

Je fais un aller-retour éclair à Port Ste Marie lundi en fin de matinée. Quelqu'un pourrait m'envoyer une short-list de quelques énigmes dans le coin, qui ne nécessitent pas de marche ?
A priori je vais sortir de l'A.62 à la sortie 6 (Aiguillon) pour revenir sur Port Ste Marie via la N.113.
Merci d'avance.

PS : réponse par mail de préférence ou MP en second choix
Avatar de l’utilisateur
Kaloupey
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 2174
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:05
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Re: du côté de Port Ste Marie

Message par Kaloupey »

Ah ben c'était hier ! Je sais même pas où c'est Port Sainte-Marie... :blink: Bonjour Hool82 ! "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
mimifonfon
Cisteur pipelette
Messages : 127
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:22

Re: du côté de Port Ste Marie

Message par mimifonfon »

"spe_pasfrevin"
A Port Sainte Marie , regarde bien :cisteur: tu n'auras pas beaucoup à marcher :whistle: avec la 3858 ... si elle a survécu au temps qui passe !
Pas très loin la 36913 et la 50778 . Peut être d'autres ...Je vais regarder , tu peux me contacter par MP. n'hésite pas .
"spe_pasfrevin"
Mimifonfon
Image
hool82

Re: du côté de Port Ste Marie

Message par hool82 »

Merci à vous pour les messages reçus ...
hélas je m'y suis pris un peu tard pour écrire un post et du coup réponse arrivée trop tard pour que je puisse étudier tt cela.
mais j'y retournerai un jour dc ce n'est pas perdu.


hool
Répondre

Revenir à « Aquitaine »