Sauvetage de ciste !

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

Philippe d'EUCK
Cistes.net

Sauvetage de ciste !

Message par Philippe d'EUCK »

Bonjour,

Voilà le message que j’ai reçu ce matin, du Maire Adjoint d’IRVILLAC (29460), me signalant le sauvetage d’une ciste : "Bonjour, une "ciste" a été trouvée sur la commune d'Irvillac, sur un chantier d'une chapelle en restauration ce chantier est interdit au public afin d'éviter tout accident, cette "ciste" est à votre disposition en Mairie d'Irvillac (29460)."

J’ai regardé dans l’admin si une ciste correspondait avec une localisation dans cette commune, mais je n’en ai trouvé qu’une (la 40425), et ce ne doit pas être celle-là car l’énigme ne parle pas de chapelle, mais qu’elle est près du lavoir. Donc, merci au Cacheur qui reconnaîtra la sienne, avec ces infos, d’appeler la Mairie d’IRVILLAC pour la récupérer.

Dès qu’elle sera identifiée, merci aussi de m’écrire pour me donner le N° afin que je la déclare disparue pour éviter les balades inutiles. Si le Cacheur n’est plus actif (chose facile à vérifier une fois la ciste identifiée), je fais confiance aux Trouveurs, s’il y en a eu, pour la récupérer et éventuellement refaire une autre énigme pour la placer ailleurs (énigme à me transmettre afin que je corrige, et réactive la ciste une fois replacée ailleurs).

Et mille mercis à Monsieur le Maire Adjoint pour ce gentil sauvetage ! :one:

Amitiés,

Phil
Répondre

Revenir à « Bretagne »