Une vraie de vraie, avec les petits !
Modérateur : Kern
Ensuite, il convertit ses fidèles à la spiritualité cistiqueWoodpecker a écrit : Le père treizejuin dirige un petit cantique cistique...
Sale marmot, tu dois rester correct avec ces dames !marmot a écrit : Que de saucisses !![]()
Tu aurais pu retirer ton badge !Le marmot malicieux a vraiment été très content d'être parmis vous... même s'il est resté discret...![]()
merci beaucoup ! sirène a fait le décor... maman totue le st genix...ulysse38 a écrit :N'oublions pas le chef d'œuvre de Totue !
Comme je l'avais dit à Colargoll, pas grave si c'est replié humide, j'ai de la place pour la faire sécher... sauf que... vu le beau temps... voilà le résultat !YuNa a écrit :
Merci pour la tente Woodpecker !!!![]()
et pourquoi ne pas nous faire visiter le sud...crouch a écrit :A quand la prochaine
les sudistes trouvent les nordistes très forts a ce jeu la.![]()
Merci pour le "sale marmot" ... je n'avais pas d'avatarulysse38 a écrit :Sale marmot, tu dois rester correct avec ces dames !marmot a écrit : Que de saucisses !![]()
![]()
Tu aurais pu retirer ton badge !Le marmot malicieux a vraiment été très content d'être parmis vous... même s'il est resté discret...![]()