La CistE @18@22890 a été sauvée ..... elle est pour l'instant chez moi, donc inutile de la rechercher pour l'instant...
D'importants travaux dans la rue, sur le trottoir, changements de tuyaux et de vannes..... puis décapage et réfection complète..... j'ai vu la CistE sortie de sa cavité (à hauteur des genoux en temps ordinaire - et en plein devant les yeux des ouvriers dans leur trou....),... elle était au milieu des gravats et des pavés sur le trottoir....;
Je ne la voyais plus depuis quelques jours..... (elle est à quelques mètres de mon bureau !), je l'ai revue hier bien mal en point ! Prenant mon courage à deux mains..... j'ai ouvert la barrière de protection du chantier, et récupéré le corps du délit.... il y avait toujours plein de monde !
Je la remettrai lorsque les travaux seront terminés.
CistE sauvée
Modérateur : Imogène
- colombane
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
CistE sauvée
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Re: CistE sauvée

.............

....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
- dom.cats
- Ordre du Hibou
SSC....
On devrait peut-être créer un ordre des Sauveteurs Secouristes de Cistes...
Les efforts déployés, souvent dans l'ombre, pour maintenir le patrimoine cistique ne sont pas toujours aussi aventureux, mais mériteraient bien un peu de reconnaissance, et qui sait, cela motiverait peut-être d'autres vocations !

Les efforts déployés, souvent dans l'ombre, pour maintenir le patrimoine cistique ne sont pas toujours aussi aventureux, mais mériteraient bien un peu de reconnaissance, et qui sait, cela motiverait peut-être d'autres vocations !

- colombane
la cistE a retrouvé sa place... il y a encore des travaux à venir, (réfection complète de la route et des trottoirs), mais quand ? Dès le premier coup de pelleteuse, je sors de mon bureau, et surveille....
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
- colombane
Les travaux de rénovation du quartier ont duré près d'un an, la cistE était bien au chaud chez moi.
Les travaux sont finis, la CistE : http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=2&numero=22890 a retrouvé sa place.
Les travaux sont finis, la CistE : http://www.cistes.net/choixciste.php?rt=2&numero=22890 a retrouvé sa place.
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
- duboscq
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
très efficace notre Colombane !!!!