Elle était toujours bien en place, mais aujourd'hui, j'ai déclaré disparue la cistancien 18@1441 de Terrago - Un article dans le Berry m'a alertée : Menaces de ruines, danger.... et comme il fallait traverser un champ d'orties et de ronces.... pour attraper la ciste....
mais avant de la trouver, les lieux sont trop incertains, la toiture est éventrée....et tout menace de tomber..... la forêt autour est également bien touchée...
et création d'une association de remise en état (au moins hors d'eau), défrichage, etc..... donc la survie de la ciste, au milieu de la jungle en cours de nettoyage est trop précaire.
Je l'ai récupérée.... on verra par suite si je la remets... J'aime bien l'endroit, j'ai habité plusieurs années la première maison au bout de la route !
18@1441 la cistancien
Modérateur : Imogène
- colombane
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
18@1441 la cistancien
CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
- Aldaval
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Re: 18@1441 la cistancien
Tu as bien fait
Mais le lieu mérite bien la visite, même sans boite....
Ceci dit, la promenade est très agréable, et je pense que tu pourras trouver une autre cache moins exposée, puisque tu es familière du lieu

Mais le lieu mérite bien la visite, même sans boite....
Ceci dit, la promenade est très agréable, et je pense que tu pourras trouver une autre cache moins exposée, puisque tu es familière du lieu

ALainDAnyVALlauris / Membre : 3513 / 01-10-2006
http://img11.hostingpics.net/pics/28174 ... sephin.jpg[/img]

- colombane
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Re: 18@1441 la cistancien
Les boîtes sont posées, il ne me reste plus qu'à rédiger les énigmes. Mais dur à trouver un endroit où les arbres sont solides... Il y en a beaucoup au sol, qui sont déracinés. il va y avoir un grand nettoyage je suppose, nous avons trouvé au moins 4 arbres en travers du chemin d'accès

CARTOCISTE DU CHER
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE
CARTOCISTE DE LA NIEVRE
CARTOCISTE DE LA CREUSE