Amusant

forclaz
Cisteur discret
Messages : 5
Inscription : dim. 23 mai 2010 06:55

Amusant

Message par forclaz »

Nouvelle chercheuse, je racontais hier mes découvertes à un ami. Celui-ci, dans le cadre de sa profession (ingénieur électricien) est tombé sur une boîte bizarre dans des gorges (je ne sais pas de quelle ciste il s'agit). Inquiet, pensant qu'il s'agissait peut-être de drogue, il a fait venir la police et ils ont bien ri quand ils ont ouvert la boîte... qu'ils ont remise en place !
Avatar de l’utilisateur
les poulets
Ordre du Hibou
Messages : 119
Inscription : sam. 04 avr. 2009 19:11
Localisation : Jura suisse

Re: Amusant

Message par les poulets »

Salut et bienvenue
J'ai débuter comme ça en découvrant une boite dans un trou de mur.
Avec 2 familles et beaucoup d'enfants on a même chercher dans des ruines sans savoir si ils y en avait, et on en a trouver 2 sur place.



Les cistes sont parmi nous
Image
Image
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet. Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Kukurambe
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1263
Inscription : dim. 05 avr. 2009 08:50
Localisation : Canton de Genève - Suisse

Re: Amusant

Message par Kukurambe »

:flowers:

Merci Forclaz.

Hé bien moi, ce n'est pas une ciste que j 'ai découvert, en cistant, il y a 1 année dans un mur au Grand Lancy (GE).

Et je peux vous dire que j'ai déguerpi en 4ème vitesse de peur que la police ne croit que c'était moi qui avait planqué dans ce mur... :(

Et en cistant à Pentecôte dans le département du Loiret (45), au lieu de la ciste, le coin de la haie cachait..un vieux slip. :sick:

Comme quoi tu n'es pas au bout de tes surprises.
Bonne chasse ;)
"Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde".
GANDHI
:clindoeil:
Cartocistes de Suisse: https://cartocistes-online.fr/indexCartos/suisse/
Répondre

Revenir à « Suisse »