Seigneur des anneaux Cistes 17717 et 17718

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

baumstark
Cisteur causant très peu

Seigneur des anneaux Cistes 17717 et 17718

Message par baumstark »

Quelle merveilleuse journée que cette balade à la recherche des cistes du seigneur des anneaux !

La première ciste ? du gateau !
La seconde ? (@69@17717 > ciste des hommes) : l'emplacement de la ciste est évident . Visiblement, après 2 ans sans avoir été trouvée, je suis certain qu'elle a disparu mais j'ignore (novice que je suis) comment demander à quelqu'un de la déclarer disparue, ou encore d'aller voir ??

La troisième ? (@69@17718 > ciste de gandalf) : idem que la précédente. La borne est trouvée mais les buissons de buis ont proliféré en 2 ans. Pendant plus d'une heure, à 7 personnes dans les buissons, nous avons cherché chaque centimètre de terrain dans une foret de ronce et de broussaille : Bonne nouvelle !!! Nous avons recueilli des cannettes de bières, des sacs à foison, des gobelets en plastique... mais pas de ciste !. Si quelqu'un peut passer : le site est maintenant niquel ! (fait exprès pour que quelqu'un nettoie ?). En fait, on est très déçu de ne pas avoir trouvé.
Heureusement, la quatrième fut trouvée après quelques minutes !.. quel site extraordinaire !

Si le cacheur est contactable (elena)... qu'elle soit remercié de ces quetes merveilleuse, énigmes parfaites, et lieux enivrants.

Mais après 4 ans d'existence, les cistes (celles qu'on a trouvées) sont abimées et les papiers bien détrempées...

Merci à tous si vous pouvez nous aider à vérifier leur existence.

Bixbon et sa famille !
ulysse38
Ordre du Hibou

Re: Seigneur des anneaux Cistes 17717 et 17718

Message par ulysse38 »

baumstark a écrit : La seconde ? (17717 > ciste des hommes) : l'emplacement de la ciste est évident . Visiblement, après 2 ans sans avoir été trouvée, je suis certain qu'elle a disparu mais j'ignore (novice que je suis) comment demander à quelqu'un de la déclarer disparue, ou encore d'aller voir ??

La troisième ? (17718 > ciste de gandalf) : idem que la précédente. La borne est trouvée mais les buissons de buis ont proliféré en 2 ans. Pendant plus d'une heure, à 7 personnes dans les buissons, nous avons cherché chaque centimètre de terrain dans une foret de ronce et de broussaille : Bonne nouvelle !!! Nous avons recueilli des cannettes de bières, des sacs à foison, des gobelets en plastique... mais pas de ciste !. Si quelqu'un peut passer : le site est maintenant niquel ! (fait exprès pour que quelqu'un nettoie ?). En fait, on est très déçu de ne pas avoir trouvé.

Si le cacheur est contactable (elena)... qu'elle soit remercié de ces quetes merveilleuse, énigmes parfaites, et lieux enivrants.

Mais après 4 ans d'existence, les cistes (celles qu'on a trouvées) sont abimées et les papiers bien détrempées...

Bixbon et sa famille !
Bonjour Bixbon & Co

Alors si tu veux contacter un cacheur, tu me fais par MP (message personnel)
En haut à droite tu as le lien "membre" qui te permet trouver la liste des membres de Newforez, et elena est inscrite sur la page 2 de la lettre e. Voici le lien qui t'amène directement à sa fiche : http://newforez.cistes.net/forum/member ... &u=1368%20 elena semble s'être mise en sommeil, mais elle sera sûrement ravie de savoir que ton clan est tombé sous le charme de sa série.
Elle saura quelle conduite tenir pour ses cistes disparues. Pour une belle série, c'est mieux de faire un SAV (remplacement) plutôt que la déclarer disparue.

Amicalement :flowers:
ImageImage
Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck
baumstark
Cisteur causant très peu

Re: Seigneur des anneaux Cistes 17717 et 17718

Message par baumstark »

Grand merci , je me précipite !
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »