70000 ème ciste !!!

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: 70000 ème ciste !!!

Message par Tioo »

Rassure-toi, Microb, Cleapotre fut bien aidé!!! :D
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Avatar de l’utilisateur
Woodpecker
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6789
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:21
Localisation : Nord-Isère

Re: 70000 ème ciste !!!

Message par Woodpecker »

La conspiration est impressionnante ! :D
"Veni, Vidi, vis ciste..."...................

13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: 70000 ème ciste !!!

Message par Tioo »

Ah non!
Non, non!!!
J'y étais pas! :'OO':

Cela dit, il n'est pas dit dans la chanson si cette ciste était réservée à Cleapotre...
Je ne suis pas sûre que c'était l'objectif, les alsaciens ont joué "collectif" pour qu'elle soit là-bas... (on dit "à l'extérieur", Krapo?? :lol: )

Donc, tu me vois toute désolée, mais je ne peux rien pour toi...
Cela dit, rien n'empêche de réfléchir... tu as un peu de temps! :D :flowers:
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: 70000 ème ciste !!!

Message par Krapo »

Tioo a écrit : Cela dit, il n'est pas dit dans la chanson si cette ciste était réservée à Cleapotre...
Je ne suis pas sûre que c'était l'objectif, les alsaciens ont joué "collectif" pour qu'elle soit là-bas... (on dit "à l'extérieur", Krapo?? :lol: )
Koâ ??? Où ?? Ah bon ?? :whistle:

:D "spe_pasfrevin"
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
Cleapotre
Ordre du Hibou
Messages : 8293
Inscription : ven. 03 avr. 2009 12:55
Localisation : STRASBOURG

Re: 70000 ème ciste !!!

Message par Cleapotre »

Tioo a écrit :Cela dit, il n'est pas dit dans la chanson si cette ciste était réservée à Cleapotre...
Je ne suis pas sûre que c'était l'objectif, les alsaciens ont joué "collectif" pour qu'elle soit là-bas... (on dit "à l'extérieur", Krapo?? :lol: )
Je confirme ! (et la génèse de l'opération dénommée "komplot" fera l'objet d'un article dans un prochain ciste-thématique ... :cisteur: ). Le seul objectif de cette opération était d'amener la 70000° en terre alsacienne, sous quelque pseudo que ce soit, et si j'en suis finalement l'honoré détenteur, je me considère surtout et avant tout comme le fier représentant des 21 autres prétendants komploteurs ... :one:

Bonne chance pour la 80000°, en tous cas ! ;)
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008
Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: 70000 ème ciste !!!

Message par Krapo »

Accrochez-vous les p'tits gars !
Va falloir feinter "la bête" ! :D
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
chamix
Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie
Messages : 11591
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:32
Localisation : proche Grenoble

Re: 70000 ème ciste !!!

Message par chamix »

Respect !.... sont forts ces alsaciens !.... :one: :one: :one:
Avatar de l’utilisateur
xjeromex
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6007
Inscription : dim. 05 avr. 2009 14:01
Localisation : Ouest de Colmar

Re: 70000 ème ciste !!!

Message par xjeromex »

microb a écrit :Ah la la (soupirs), je remballe tout pour la 80000 ème ;)
Il va y avoir de la compétition ! :lol:
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: 70000 ème ciste !!!

Message par Tioo »

Non, l'x, juste de l'émulation! :'OO':
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: 70000 ème ciste !!!

Message par Krapo »

Et après, l'bazar ! :D
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
theonlypuck
Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Messages : 1700
Inscription : mar. 31 mars 2009 20:29
Localisation : 6 Enclos des 7 boeufs ^,,^

Re: 70000 ème ciste !!!

Message par theonlypuck »

Oui, on sait plus où courir maintenant :wacko: y'à que l'embarras du choix :D

Bravo cleapotre... quelle organisation sans faille, mené de plume de maître
:one:
Lord Robin Goodfellow, Hobgoblin 213ème :owl:
La vie n'est qu'un songe ! Mais je t'en prie, ne me réveille pas.

Just cisteur
Avatar de l’utilisateur
L_Aimetier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 493
Inscription : mar. 12 mai 2009 22:18
Localisation : Nantes (44) - France

Re: 70000 ème ciste !!!

Message par L_Aimetier »

...
Il me semblait avoir compris que la cache d'une ciste relevait d'un coup de coeur à faire partager...
Plus de 50 cistes cachées dans un même département en une seule journée, fussent-elles par plusieurs personnes... désolé, mais je n'y vois qu'une course à la quantité, quel qu'en soit l'objectif.
Que vous appeliez ça "émulation" ou "compétition", cela revient au même.
M'enfin... à chacun son rythme !!
L_Aimetier

Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04
Newra
Ordre du Hibou
Messages : 2437
Inscription : mer. 01 avr. 2009 19:21
Localisation : Alsace - bien à l'ouest

Re: 70000 ème ciste !!!

Message par Newra »

L_Aimetier a écrit :...
Il me semblait avoir compris que la cache d'une ciste relevait d'un coup de coeur à faire partager...
Plus de 50 cistes cachées dans un même département en une seule journée, fussent-elles par plusieurs personnes... désolé, mais je n'y vois qu'une course à la quantité, quel qu'en soit l'objectif.
Que vous appeliez ça "émulation" ou "compétition", cela revient au même.
M'enfin... à chacun son rythme !!
Toutes les cistes n'ont heureusement pas été cachées en une seule journée!

ça fait quelques mois que le komplot se prépare, et pour avoir commencé à en chercher quelques unes, les spots sont de qualité :one: Tout comme les énigmes que tous se sont efforcés de fourbir à cette occasion ;)
~~><(((°>~~ - Membre de l'ordre du Hibou - MHSL6 - Mazadan3 - Marco2 - Grande Prêtresse des Archives
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: 70000 ème ciste !!!

Message par sioux »

Hello L_Aimetier "spe_pasfrevin"

Détrompe-toi : ce ne sont pas 100 cistes cachées en un seul jour, mais un gentil "komplot" ;) fomenté durant 3 mois, dont le seul but était d'avoir une chance de décrocher le pompon, à savoir : que la 70 000ème ciste soit alsacienne ! :'OO':

Pour ce faire, les 22 cacheurs (y compris des mosellans, vosgiens, une yvelinoise, une essonnienne -bibi-) ont pris le temps, depuis février, de choisir soit un soit plusieurs spots, susceptibles de faire honneur à ce nombre magique, ou même, une série, qui puisse honorer l'Alsace au travers de ce numéro.

L'Alsace n'avait jamais eu de N° rond avant, et c'était une occasion d'en décrocher un, d'où l'harmonisation des intitulés "67-68-70" ;)

C'est Cleapotre, le chef d'orchestre qui a mené de main de maître tous les MP, échangés sous le manteau :ph34r: , rappels, règles à suivre pour l'ordre de passage d'enregistrement, collecte des prêtes et des en cours, et donné le TOP le jour où on a estimé avoir tout fin prêt et le plus de cistes possibles à enregistrer pour faire monter le compteur jusqu'à ce si convoité 70 000. :lol:
Mais je ne veux pas en dire plus, cela doit faire l'objet d'un article plus étoffé dans Ciste-Thématique.

Sache seulement qu'au final, on s'est amusés comme des gamins avec ce "komplot", on a eu plaisir à concocter des belles boîtes, de beaux parcours, des énigmes sympa, rappelant le 7 pour beaucoup ;) , et surtout... on est heureux d'offrir à la communauté cistique ce méga collier de 100 perles cistiques de plus en Alsace, couronnées par le "gros lot", décroché par le clic de Cleapotre (ce n'est que justice ! :one: )

Ce serait dommage de ramener ce "coup d'éclat" à une vulgaire course à la boîte... :flowers:

Edit : Newra a dégainé plus vite que moi ! :lol: "spe_pasfrevin"
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: 70000 ème ciste !!!

Message par miquet »

L_Aimetier a écrit :...
Il me semblait avoir compris que la cache d'une ciste relevait d'un coup de coeur à faire partager...
Plus de 50 cistes cachées dans un même département en une seule journée, fussent-elles par plusieurs personnes... désolé, mais je n'y vois qu'une course à la quantité, quel qu'en soit l'objectif.
Que vous appeliez ça "émulation" ou "compétition", cela revient au même.
M'enfin... à chacun son rythme !!
Je suis tout à fait d'accord !

On peut poser des cistes commme le toutou pose . . ..
Ce serait peut-être bien de se tirer la bourre à la qualité de la boîboîte, car (je l'ai déjà dit), résoudre la moindre énigme, se taper 40 bornes et arriver sous la flotte à un oeuf K détrempé, car pas étanche, contenant des brimborions, c'est un chouïa Frustrant ! :cry:


Je viens d'en trouver une de plus de 4 ans, en très mauvais état, et dans les objets, il y avaitle vestige d'une dragée de chouigum, que j'ai virée pour l'échanger contre du peu, mais solide !

Ben vous me croirez pas:

Au fil des échanges, ce qui est devenu un bonbon "pourrave", était au départ, un "briquet piezzo en état de marche" . . .

On croit rêver, non ?
:gourdin:


Je sais bien, chacun fait, fait, fait . . . Mais un peu de respect, c'est pô trop dur, non ?

Ne souhaitant pas avoir tort une fois de plus, je m'efface ;)
...
Raboliot
Ordre du Hibou
Messages : 4388
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:14

Re: 70000 ème ciste !!!

Message par Raboliot »

sioux a écrit : Pour ce faire, les 22 cacheurs (y compris des mosellans, vosgiens, une yvelinoise, une essonnienne -bibi-) ont pris le temps, depuis février, de choisir soit un soit plusieurs spots, susceptibles de faire honneur à ce nombre magique, ou même, une série, qui puisse honorer l'Alsace au travers de ce numéro.
J'suis tombé fol dingue :wub: de c'té nigme, surtout la (2 (HK)) ;) mon bouquin n'en est pô loin.
Dernière modification par Raboliot le jeu. 20 mai 2010 22:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: 70000 ème ciste !!!

Message par sioux »

Miquet t'exagères ! :D

Viens donc en Alsace un peu, et tu verras si les cistes du komplot sont du bas de gamme... nan mais ! :lol:

Après tu pourras juger...
;)
L_Aimetier a écrit :...
Plus de 50 cistes cachées dans un même département en une seule journée,
NAN, c'est pas ça du tout ! :yeuxquitournent:
Dernière modification par sioux le jeu. 20 mai 2010 22:48, modifié 1 fois.
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
L_Aimetier
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 493
Inscription : mar. 12 mai 2009 22:18
Localisation : Nantes (44) - France

Re: 70000 ème ciste !!!

Message par L_Aimetier »

pour avoir commencé à en chercher quelques unes, les spots sont de qualité :one: Tout comme les énigmes que tous se sont efforcés de fourbir à cette occasion
:-)
Merci à Newra et Sioux pour leur réponse.
Je n'ai plus qu'à programmer mes vacances de 2011 en Alsace !!
L_Aimetier

Membre N°: 373
Inscrit le: 12-juillet 04
miquet
Persona Non Grata
Messages : 5704
Inscription : sam. 04 avr. 2009 10:10

Re: 70000 ème ciste !!!

Message par miquet »

Siouxinette !

Tu sais que j'aime bien exagérer, voyons !

Là, cette année, l'Elsass, c'est foutu pour nous, puis je flippe avec les tiques, en plus !

Je pense que je vais aller ensemencer l'ilôt de Clipperton, de bonnes boîtes étanches et bien garnies, mais je ne sais ou trouver un billet d'avion A/R direct et pas cher !


Hugh ! "Chef-dont-le ventre-empêche-de-voir-les-étoiles-du bas-du-ciel-quand-il-est-sur-le dos", a parlé :D

Et bises au passages, aux cisteurs de là-haut ! :one: "spe_pasfrevin" :smack:
...
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: 70000 ème ciste !!!

Message par sioux »

;) Les garçons, je suis sûre que vous aimerez :flowers:

Miquet, t'as intérêt à venir ! :D

Bisioux à tous :smack:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
nanou78
Ordre du Hibou
Messages : 835
Inscription : sam. 01 août 2009 13:49
Localisation : Revenue en Terre du Milieu :'(

Re: 70000 ème ciste !!!

Message par nanou78 »

sioux a écrit :Hello L_Aimetier "spe_pasfrevin"

Détrompe-toi : ce ne sont pas 100 cistes cachées en un seul jour, mais un gentil "komplot" ;) fomenté durant 3 mois, dont le seul but était d'avoir une chance de décrocher le pompon, à savoir : que la 70 000ème ciste soit alsacienne ! :'OO':

Pour ce faire, les 22 cacheurs (y compris des mosellans, vosgiens, une yvelinoise, une essonnienne -bibi-) ont pris le temps, depuis février, de choisir soit un soit plusieurs spots, susceptibles de faire honneur à ce nombre magique, ou même, une série, qui puisse honorer l'Alsace au travers de ce numéro.

L'Alsace n'avait jamais eu de N° rond avant, et c'était une occasion d'en décrocher un, d'où l'harmonisation des intitulés "67-68-70" ;)

C'est Cleapotre, le chef d'orchestre qui a mené de main de maître tous les MP, échangés sous le manteau :ph34r: , rappels, règles à suivre pour l'ordre de passage d'enregistrement, collecte des prêtes et des en cours, et donné le TOP le jour où on a estimé avoir tout fin prêt et le plus de cistes possibles à enregistrer pour faire monter le compteur jusqu'à ce si convoité 70 000. :lol:
Mais je ne veux pas en dire plus, cela doit faire l'objet d'un article plus étoffé dans Ciste-Thématique.

Sache seulement qu'au final, on s'est amusés comme des gamins avec ce "komplot", on a eu plaisir à concocter des belles boîtes, de beaux parcours, des énigmes sympa, rappelant le 7 pour beaucoup ;) , et surtout... on est heureux d'offrir à la communauté cistique ce méga collier de 100 perles cistiques de plus en Alsace, couronnées par le "gros lot", décroché par le clic de Cleapotre (ce n'est que justice ! :one: )

Ce serait dommage de ramener ce "coup d'éclat" à une vulgaire course à la boîte... :flowers:

Edit : Newra a dégainé plus vite que moi ! :lol: "spe_pasfrevin"
:+1:
Newra a écrit :Toutes les cistes n'ont heureusement pas été cachées en une seule journée!
Pour ma part, j'ai caché ma ciste le 27 mars. Elle a attendu bien sagement le 15 mai pour être déclarée sur ciste.net pour l'occasion du "komplot" soit près de 2 mois toute seule sans espoir d'être trouvée. Voilà maintenant chose réparée... :'OO':

Nanou78 :flowers:
Dame Nanou Yeux de Padirac, faiseuse de souvenirs en piège de lumièreImage
-----------------------------------------------------------------------------------
ImageImageImage . . .
nanou78
Ordre du Hibou
Messages : 835
Inscription : sam. 01 août 2009 13:49
Localisation : Revenue en Terre du Milieu :'(

Re: 70000 ème ciste !!!

Message par nanou78 »

microb a écrit :..... Et il y avait une yvelinoise dans le complot :furieux:
Trahi même par les siens :'OO':
"spe_pasfrevin" Microb
Euh... :blush2: A l'époque de la création du "komplot", l'Yvelinoise était plutôt Allemande.... :music:
Mais je serai ravie de faire partie d'un prochain complot Yvelinois... :ph34r:

Nanou78 :flowers:
Dame Nanou Yeux de Padirac, faiseuse de souvenirs en piège de lumièreImage
-----------------------------------------------------------------------------------
ImageImageImage . . .
Avatar de l’utilisateur
KoolMan
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 283
Inscription : sam. 13 juin 2009 21:32
Localisation : 94

Re: 70000 ème ciste !!!

Message par KoolMan »

La compétition c'est vraiment le truc qui me déplait le plus dans les cistes. Mais là !!! Respect les Alsaciens :one:

Ce qui aurait pu être une compet à la recherche du 70 000 était en fait un émoooorme Komplot fait par une bande de douxdingues cherchant en permanence des actions pour s'éclater et attirer les cisteurs dans cette belle région :flowers:

C'est clair que l'Alsace est prévue pour 2011 :cisteur:
KoolMan 24 (ex 94)
---------------------

Je ne lache jamais l'affaire ... mais certaines me resistent encore ! Je parle des cistes bien sûr ... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
xjeromex
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 6007
Inscription : dim. 05 avr. 2009 14:01
Localisation : Ouest de Colmar

Re: 70000 ème ciste !!!

Message par xjeromex »

L_Aimetier a écrit :...
Il me semblait avoir compris que la cache d'une ciste relevait d'un coup de coeur à faire partager...
Plus de 50 cistes cachées dans un même département en une seule journée, fussent-elles par plusieurs personnes... désolé, mais je n'y vois qu'une course à la quantité
[mode titillement ON]Nous avons la chance d'habiter une région qui fourmille de milliers de merveilleux spots !! ... pas toi ? [/mode titillement OFF] :whistle:
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: 70000 ème ciste !!!

Message par sioux »

... Et Dieu sait si ce n'est pas facile de prendre le Grand Maître Cacheur de vitesse ! :'OO':

:smack: Microb
:flowers:
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Krapo
Ordre du Hibou
Messages : 10194
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 13:18
Localisation : Benfeld, porte du Grand Ried Alsacien

Re: 70000 ème ciste !!!

Message par Krapo »

Pas mieux que tout ce qui a déja été dit... :rolleyes:

Si : y'a pas de compétiteurs par ici. Que de grands malades ! Et z'ont même pô envie de guérir ! :tease:
Krapo, le Scrogneugneu de la Krapette Family
Avatar de l’utilisateur
sioux
Grande Prêtresse de l'Ordre du Hibou
Messages : 22427
Inscription : sam. 04 avr. 2009 13:21
Localisation : Tipi en Essonne, mais voyage d'est en ouest, et inversement d'ailleurs...
Contact :

Re: 70000 ème ciste !!!

Message par sioux »

De grands malades, voui, mais tellement adorables ! :wub:

Venez donc, et vous serez conquis, tant par leurs boîtes que par leur bonne humeur chronique :'OO': et leur accueil, invariablement chaleureux et bon enfant. :group: Z'avez qu'à demander aux normands tiens !!
:D
Dernière modification par sioux le ven. 21 mai 2010 12:31, modifié 1 fois.
Libellule-qui-murmure-avec-le-ciel Image Image
Quizz : calcul de l'ATEV
Avatar de l’utilisateur
Tioo
Ordre du Hibou
Messages : 3763
Inscription : sam. 04 avr. 2009 21:44

Re: 70000 ème ciste !!!

Message par Tioo »

... les normands, je ne sais pas, mais la horsaine confirme: l'indienne a tout bien dit! :one: :one: :one:

Tiens, d'ailleurs, :smack: à eux! :lol:
Image Grande CistastrologueImage...........venez voir les sacs de noeuds...
.............Image
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
Avatar de l’utilisateur
Philippe d'EUCK
Cistes.net
Messages : 3540
Inscription : mar. 31 mars 2009 18:31

Re: 70000 ème ciste !!!

Message par Philippe d'EUCK »

miquet a écrit :
Je pense que je vais aller ensemencer l'ilôt de Clipperton, de bonnes boîtes étanches et bien garnies, mais je ne sais ou trouver un billet d'avion A/R direct et pas cher !
Bonne idée, Miquet, une ciste sur Clipperton, et avec la 100 000ème ce serait le méga pompon, carton plein, du tout en un !
Mais les SAV, ce sera cher le coup, là !!! :'OO':
En tout cas, voilà qui rassurerait Jean-Louis ETIENNE sur une perspective de loisir lors de son prochain séjour là-bas ! B)

Ceci dit, du SAV il n'y en aura sûrement pas besoin comme le nécessite souvent une ciste plus métropolitaine, et mis à part l'étourdi (*) qui ne la trouverait pas, et l'étourdi qui n'emporterait pas la listes des objets et y foutrait d'emblée un joli caillon, ou un malicieux GC pur et dur et vengeur qui la "coucoutiserait" (pas la tête, pas la tête ;) ), il n'y aurait pas trop de souci à se faire, ce n'est pas tous les jours qu'on verrait les Trouveurs s'accumuler sur sa page !

(*) Je vois déjà d'ici le message que m'enverrait l'étourdi du premier cas, étourdi, et à la fois candidat au goudron et aux plumes pour ne pas s'être inscrit sur le forum, lieux de première bourre pour ce genre de message :

"Bonjour, pouver vous demandez au cacheur de la ciste "Viens me chercher au trou du cul du monde si t'es cap !" d'aller voir si elle a disparut. je l'ai pas trouvé elle est pas ou la photo fait montrer. le palmier est tout niké par terre et l'endroit est plein de cacas de mouette alors j'ai pas incisté. C'est dommage enfin, pour ce que j'en dis, mais moi c'est pas grave ça m'a pas couter un radi car je suis allé gratos à Clipperton vu que je suis technicien sur le batiment de la marine qui visite l'ile chaque année. merci pour votre réponse"
Avatar de l’utilisateur
ovive34
Naïade de l'Hérault, Hibou à ses heures
Messages : 13266
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 16:21
Localisation : Hérault - Vaucluse
Contact :

Re: 70000 ème ciste !!!

Message par ovive34 »

ça com ?
:blink:
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique...
L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)


Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Répondre

Revenir à « Général »