Bonjour à tous,
Je projette une petite virée d'une journée à Paris (je suis de la région Dijonnaise), plus précisément une longue visite au cimetière du père Lachaise. Pour faciliter mes recherches et optimiser cette journée, je serais heureuse de connaitre les numéros des cistes qui se trouvent cachées en ce lieu, ce qui me permettrait de mêler tourisme et chasse au trésor.
Pouvez vous m'aider ?
D'avance , merci à tous.
Une provinciale Paris !!
- Ligama
- Cisteur causant beaucoup
Une provinciale Paris !!
Ligama
- Lila-Rose
- Membre de l'Ordre de la Pie
Re: Une provinciale Paris !!
Côte d'orienne comme toi, je suis en train de bosser sur les cistes du PL pour une future visite.
Je te fais un MP.
Je te fais un MP.
- lespions
- Cisteur causant très peu
Salut Dijon
Je t'envoie par MP la liste d'une quinzaine de cistes que j'ai trouvées récemment.
Amicalement

Je t'envoie par MP la liste d'une quinzaine de cistes que j'ai trouvées récemment.
Amicalement

Bonjour,
Je cherche aussi des n° de ciste du Père Lachaise... si vous pouviez m'envoyer quelques numéros, ça serait super!
Merci par avance!
Je cherche aussi des n° de ciste du Père Lachaise... si vous pouviez m'envoyer quelques numéros, ça serait super!
Merci par avance!
- Ligama
J'ai reçu des réponses à ma demande, je t'envoie les numéros et encore merci à tous vous êtes supers !!!

Ligama
J'ai bien reçu ton message! Merci beaucoup! J'ai du boulot!Ligama a écrit :J'ai reçu des réponses à ma demande, je t'envoie les numéros et encore merci à tous vous êtes supers !!!
![]()

Merci aussi à Lila-Rose pour sa longue liste!
- chipie&chipo
Bonjour,
Je dois venir sur Paris pour accompagner mes parents à la Pitié Salpétrière. Comme cela n'est pas franchement plaisant, je pensais pouvoir dénicher quelques cistes aux alentours pour me changer les idées.
Pourriez-vous me donner, s'il en existe, des n° de cistes se trouvant dans les parages ?
Merci d'avance
Je dois venir sur Paris pour accompagner mes parents à la Pitié Salpétrière. Comme cela n'est pas franchement plaisant, je pensais pouvoir dénicher quelques cistes aux alentours pour me changer les idées.
Pourriez-vous me donner, s'il en existe, des n° de cistes se trouvant dans les parages ?
Merci d'avance

- BILLANCOURT
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
- Localisation : Billancourt ! et parfois je pousse jusqu'à Boulogne
MP envoyé 

Cisteur à pied et en métro au rythme d'une valse à 3000 temps