bonjour

C'est ici que les nouveaux se présentent. Ne soyez pas timides !!!
tatanette
Cisteur discret

bonjour

Message par tatanette »

bonjour à tous les cisteurs .c'est une façon agréable de découvrir les régions .
Bonne chasse à tous .Pour le moment une de trouvée .
Aujourd'hui j'ai trouvé l'énigme mais dans le mur sous la pierre il n'y avait rien .Mais est ce la bonne ? Je n'arrive pas à mettre un message pour le signaler .Comment faire ,
chamix
Divinité Mineure de l'Ordre de la Pie

Re: bonjour

Message par chamix »

tatanette a écrit :bonjour à tous les cisteurs .c'est une façon agréable de découvrir les régions .
Bonne chasse à tous .Pour le moment une de trouvée .
Aujourd'hui j'ai trouvé l'énigme mais dans le mur sous la pierre il n'y avait rien .Mais est ce la bonne ? Je n'arrive pas à mettre un message pour le signaler .Comment faire ,
bonjour tatanette !
si le cacheur est inscrit sur newforez ( clic sur "membres" en haut à droite pour le chercher dans la liste , il y a un accès alphabétique ), le mieux est de lui envoyer un Message Personnel ( bouton MP ).

autre possibilité : ouvrir un sujet dans le forum de ta région en précisant le Numéro de la ciste. si des précédents trouveurs le lisent ils ne manqueront pas de te répondre ...
Lpc940
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par Lpc940 »

bienvenue dans le monde des cistes
JE N'UTILISE QUASIMENT PLUS LE FORUM SI BESOIN DE ME CONTACTER VOUS AVEZ LES INFOS POUR LE FAIRE SUR MES ENIGMES
chaloupe
Cisteur pipelette

Message par chaloupe »

Bienvenu dans le cistique mnde. Tous plus ou moins décalé pour :cisteur: les cistes.
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à la vitesse du son que tant de gens nous paraisse brillant avant d'avoir l'air con.

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici on a réuni la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. Albert E...
barbs
Maître du Panthéon de l'Ordre de la Pie

Message par barbs »

:D Bien venue petite Tatane et courage :D
Répondre

Revenir à « Salon des Nouveaux »