Voilà la première ciste d'une (longue) série : 84@68699
Cette première est pour Laser², donc dans le Vaucluse, d'autres suivront au fur et à mesure de nos idées...

Bonne recherche
A+
Yogo !

Modérateur : JANUS
Je vais encore attendre voir si tu es le seul à ne pas trouver ou si tout le monde sèche lamentablement.laserlaser a écrit :![]()
Et on aurait pas droit à un indice pour la concise?
Because, je ne vois que deux lieux concernés et c'est pas là...
Manque d'inspiration...
Cool ! Merci pour le clin d'œil et bonne pub pour ces belles statues qui ont tant impacté nos impôts locaux
Bravo pour la votre, mais vous pouvez faire celle de Laula avant elle. Sinon vous risquez d'attendre longtempsSchnockeloch a écrit :Cool ! Merci pour le clin d'œil et bonne pub pour ces belles statues qui ont tant impacté nos impôts locaux![]()
S'il ne fait pas trop mauvais demain, on s'occupera de la nôtre. On fera celle de Laula quand elle sera allée y faire un tour.
Ca doit pouvoir se faire il faut juste trouver l'idée, le lieu et le temps d'y aller donc patience mais si un jour on retourne dans les calanques...a12s2 a écrit :Les "treizistes" seront ils aussi honorés ????![]()
yogo a écrit :Et on continue la série avec la Ciste pour Djé & Gab 83@70389 - Le sudoku attendu ! Attendu car cela fait 2 ou 3 ans que je lui ai promis... Djé, j'espère que tu ne vas pas attendre 2 ou 3 ans avant d'aller la dénicher![]()
Bon amusement, si vous des questions ou des remarques, n'hésitez pas...
Plutôt que dire des bêtises, réponds à tes MP !!!dje et gab a écrit :Bon OK pour nous c’est bon.
Pour ceux qui ont aussi résolu la grille, vous pouvez me l’envoyer sans problème, je leur dirais si tout est correct![]()
![]()
yogo a écrit :Je vais encore attendre voir si tu es le seul à ne pas trouver ou si tout le monde sèche lamentablement.laserlaser a écrit :![]()
Manque d'inspiration...
Désoléslaserlaser a écrit :Désolé je n'ai pas encore trouvé l'occasion d'aller la chercher...![]()
Du coup les Caverne et Pom6 sont passés avant.
Pas mal de remarques sur le manque de précision une fois le texte obtenu qui pouvait être interprété de différents façons !!yogo a écrit :Et on continue la série avec la Ciste pour Djé & Gab 83@70389 - Le sudoku attendu !
Bon amusement, si vous des questions ou des remarques, n'hésitez pas...
Comme dirait Laser², il suffit de bien taper Googlefoisine a écrit :yogo a écrit :Je vais encore attendre voir si tu es le seul à ne pas trouver ou si tout le monde sèche lamentablement.laserlaser a écrit :![]()
Manque d'inspiration...
JE VEUX BIEN AUSSI UN INDICE
Ah c'est sur que maintenant nous connaissons bien le spot et ses alentours...yogo a écrit :Pas mal de remarques sur le manque de précision une fois le texte obtenu qui pouvait être interprété de différents façons !!yogo a écrit :Et on continue la série avec la Ciste pour Djé & Gab 83@70389 - Le sudoku attendu !
Bon amusement, si vous des questions ou des remarques, n'hésitez pas...![]()
![]()
J'ai un peu modifié ce texte, j'espère que ca suffira...![]()
Si j'ai fait aussi tordu, c'est pour vous obligé à faire le sudoku en entier et ne pas me court-circuiter la grille...![]()
Si vous voulez des précisions sur la cache, une fois tout décodé, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Désolé![]()
![]()
Lolo !
Désolé je n'ai pas la carte IGN du coin mais sur mon GPS la piste est marquée tout comme sur Geoportail ou Google Maps. Comme quoi avoir plusieurs sources peut s'avérer utile. De toute façon Djé, tu pourras raler , le jour où tu auras résolu le Sudoku...dje et gab a écrit : Ah c'est sur que maintenant nous connaissons bien le spot et ses alentours...![]()
![]()
Nous l'avons d'ailleurs trouvée en interprétant toutes les différentes façons
D'autant plus que suivant la version de la cartes IGN utilisée la piste de la photo n'apparait pas.
Pas de soucis, ta grille ne sera pas court circuitée mais notre cerveau... lui, c'est possible
Surement pas de quoi coupé un cheveu en quatreyogo a écrit : Merci pour le clin d'œil capillotracté![]()
![]()
depuis le 17 peut-être même....Bientôt vous aurez aussi la votre, tout comme Pom cette dernière étant cachée depuis le mois de Mars.
![]()